Avis selle forestier
Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007Par cecilia007 : le 09/07/12 à 14:26:22
Dire merci | bonjour, je cherche une selle de dressage. J'ai toujours monté en selle mixte pour mes séances de plat... J'ai trouvé celle ci sur le bon coin. La propriétaire m'a dit qu'elle était de 2000. Qu'en pensez vous, ça ne fait pas trop vieux par rapport au prix qu'elle propose? Connaissez vous la qualité? Merci Lien Message édité le 09/07/12 à 14:29 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jirist : le 09/07/12 à 14:26:43
Dire merci | Lien Je ne l'ai jamais essayé mais cette selle a très bonne réputation. |
Par Camille999 : le 09/07/12 à 15:41:27
Dire merci | Elle semble en bel état, par acquis de conscience je vérifierais quand même le numéro auprès de forestier pour avoir l'année de fabrication et savoir si c'était une fab sur mesure (ils sont très sympa chez forestier pour ça !) il y a 10 ans j'en ai acheté une "sur mesure" en modèle "club taquet" en déclassement car commande non récupérée : les quartiers étaient plus long, et le cuir différent du modèle de série, je suis toujours ravie de cette selle alors que j'ai revendu une selle du même modèle achetée 2 ans après, je ne suis pas fan du grain du cuir des quartiers sur les modèles de série, celle de ton annonce me plait bien Sinon, je ne sais pas si ta vendeuse acceptera mais quand j'avais vendu ma selle "club taquet" (600 euros de mémoire) j'avais pris des photos sous toute les coutures, pris des photos aussi de la selle emballée pour l'envoi postale. Et si ça ne lui convenait pas, je lui proposais de ma la renvoyer dans le même état, et aussi bien emballée, et je l'aurais remboursée... ça me semblait normal pour un tel achat : ainsi elle pouvait essayer sans prendre de risque. Je n'ai eu qu'un e-mail en réponse 15 jours plus tard : c'était des remerciements, la selle lui plaisait énormément. J'aime bien quand une vente se passe ainsi ! |
Par cecilia007 : le 09/07/12 à 15:47:53
Dire merci | merci beaucoup pour vos avis. Et concernant le prix? Elle est de ma région, donc on va se retrouver, je vais lui faire un chèque de caution et l'essayer. |
Par cecilia007 : le 09/07/12 à 19:41:02
Dire merci | D'autres avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous