Recherche de véto
Sujet commencé par : CeliaC1 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CeliaC11 personne suit ce sujet
Par CeliaC1 : le 10/07/12 à 13:15:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Mon Fox a une boiterie depuis quelques jours au postérieur gauche et je cherche un très bon véto équin vers Grenade/Adour. Il y en a 2 mais j'entends dire des choses et d'autres sur chacun d'entre eux qui me font hésiter ! Aidez-moi svp !!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chocolat23 : le 10/07/12 à 15:13:47
Déconnecté Dire merci | c'est dans quelle région grenade/adour? |
Par chocolat23 : le 10/07/12 à 15:15:50
Déconnecté Dire merci | je viens de voir que tu étais dans les landes. je te conseille vivement la clinique du docteur Lenormand. certe,c'est en gironde mais il est top |
Par CeliaC1 : le 10/07/12 à 16:59:02
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est vrai que ça fait loin !!! Pour débuter les exams, je cherchais quelqu'un de plus proche mais qui soit capable de faire les exams correctement ! Ca fait peu de temps que j'ai mon loulou, et je découvre les joies et problèmes... en attendant, l'ostéo passe samedi... A voir ! |
Par al : le 10/07/12 à 17:07:16
Dire merci | dans le sud ouest c'est pas la joie niveau véto équin.... à toulouse on est gavés, mais dès qu'on s'éloigne.... as-tu déjà contacté les vétos de pau? c'est ptètre le moins loin de chez toi |
Par chocolat23 : le 11/07/12 à 16:22:10
Déconnecté Dire merci | tu sais,si tu penses qu'il faut un examen poussé,il faut mieux faire quelques kilomètres de plus et avoir un bon diagnostique que d'appeler un véto cette équin mais qui n'aura pas tout le matériel si besoin,ce qui fait qu'au final ça te fera 2 visites , à calculer! mais si c'est juste une petite boiterie qui ne te semble pas trop grâve,c'est peut être pas la peine d'aller en clinique! tu peux essayer le docteur Kraft;elle habite Andernos mais il me semble qu'elle se déplace dans les Landes;si elle n'y va pas, elle pourra te communiquer les coordonnées d'un confrère |
Par CeliaC1 : le 12/07/12 à 14:06:01
Déconnecté Dire merci | Bon, j'ai une véto qui passe cet aprem voir le loulou ! On va voir où ça en est parce que ça n'a pas l'air trop grave... Après j'ai l'ostéo samedi et sinon un autre véto prêt à venir lundi ! Je suis zen Merci en tout cas de vos réponses et puis je suis prête à donner mon avis si besoin en est.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous