Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche dans la Loire, urgent

Sujet commencé par : Serenity - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Serenity
Par Serenity : le 10/07/12 à 22:58:54

Déconnecté

254 messages
Dire merci
Bonjour ou bonsoir.

Je cherche (toujours) deux poneys que j'ai perdu de vue depuis quelques années déjà.

Pour l'un d'eux, j'ai une piste depuis quelques petits mois et je tente actuellement de la creuser.
Je cherche donc des personnes se situant dans la Loire svp, car un poney ressemblant à celui que je cherche a été vu à vendre (ou à donner). Il se trouvait chez quelqu'un (je pense un particulier), du côté de St Victor sur Rhins il y a quelques mois. Il vivait au pré surtout.

Le poney en question n'est plus tout jeune, toise entre 1m10 et 1m15 + ou -
Il est pie alezan avec une grande liste et vraiment beaucoup de poils blancs qui dépassent autour et sur les ganaches (dû à l'âge).

Je n'en sais malheureusement pas plus (pour le moment).

Je lance un sos à toutes personnes susceptible d'habiter dans les environs, d'avoir croisé un poney comme lui, d'ouvrir l'oeil .... à présent le poney a été vendu/donné, j'ignore où il est parti.
Merci également d'éviter de juger trop vite, je ne vis pas dans le monde des bisounours, j'ai déjà pensé au pire et à différentes situations!

Photos de 2005 :

Merci beaucoup.

Message édité le 10/07/12 à 23:02

Messages 1 à 2, Page : 1

Par curly : le 11/07/12 à 00:25:16

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 Bonnes recherches et bon courage !

Par Serenity : le 15/07/12 à 15:08:05

Déconnecté

254 messages
Dire merci
Merci beaucoup ^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval