Cheval et irlande?
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristalPar rebel cristal : le 11/07/12 à 11:14:41
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous! je fais un nouveau post car jusqu'à présent j'étais sur de partir étudier au Royaume Unis, et j'ai ma destination définitive : Dublin! Alors je souhaiterais savoir si certaines ou certain on déjà monté là bas, dans Dublin même ou dans des road-trip j'ai regardé sur google il y en a une je vous copie les prix (je ne suis pas encore bilingue ) : Prices: Single Ride Adult: €50 4 Week Adult Term: €130 alors si je comprends bien si on prend 4 cours au lieu de 50*4= 200 on paye "que" 130? je crois bien car il y a marqué: Term- Adults A term consists of four consecutive weeks with one hours riding at the same time each week. The price of an adult term is €130. Lessons cannot be re-scheduled outside an agreed term. The price of a single trek or lesson is €50. me dites pas que c'est la cotisation merci d'avance! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lifty : le 11/07/12 à 11:19:43
Dire merci | Oui t'as bien compris Le "term adulte", c'est en fait une suite de cours, 1h/semaine, au meme moment de chaque semaine. Tu programme les 4 cours, et tu peux pas en changer. Donc c'est bien 130 au lieu de 200 si tu programme tes 4 cours cours d'avance aux memes horaires Ils parlent pas de cotisation Message édité le 11/07/12 à 11:23 |
Par rebel cristal : le 11/07/12 à 11:21:53
Dire merci | Dac merci ça me rassure! sinon il y a une autre écurie à l'autre bout de dublin qui propose 290e les 10 séances ça se rapproche déjà plus des prix français sinon quelqu'un sais si DP ça existe ou pas du tout? |
Par Picochamo : le 11/07/12 à 11:57:55
Dire merci | Etant gamine je passais mes vacances a Mullingar, de mémoire les prix des pensions et cours etaient exorbitants ! en revanche avoir un cheval chez soi ne revenait pas trop cher (quand j'ai dit à mon hotesse que je n'avais pas mon cheval car ça coutait trop cher...elle m'a pris pour une folle ! elle en avait 3 chez elle) |
Par rebel cristal : le 11/07/12 à 21:36:22
Dire merci | Merci! En irlande ou dans Dublin même? car vu le prix des cours j'imagine pas celui des pensions... |
Par nanette41 : le 11/07/12 à 22:29:09
Dire merci | Euh ... tu ne peux pas changer pour Galway? Aux portes du Connemara, avec de superbes promenades sur le bord de mer ... Et si tu vas ici : Lien, tu as en plus une Belge francophone |
Par rebel cristal : le 12/07/12 à 00:07:56
Dire merci | wow c'est juste magnifique! bah déjà rien ne m'empêchera d'y faire un tour |
Par rebel cristal : le 13/07/12 à 21:22:34
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous