Site photos courses hippiques ?
Sujet commencé par : Flakiss - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlakissPar Flakiss : le 11/07/12 à 20:39:34
Déconnecté | Bonjour, ma jument a fait des courses de galop entre 2005 et 2006 et je suis à la recherche de photos d'elle. Existe-t-il des sites qui regroupent des photos de courses hippiques ? (Autre que l'APRH car il n'y a rien concernant ma jument...) Merci d'avance ! Flakiss. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par forboy : le 11/07/12 à 22:21:13
Dire merci | Tu as le site scoopdyga... Tu as énormément de photos de courses... Tu as plusieurs critéres de sélection, nom du cheval, nom de la course, hippodrome, date,.... Lien |
Par Flakiss : le 11/07/12 à 22:28:01
Déconnecté | Merci pour le lien mais je ne trouve rien non plus... Elle a du courir dans des petites courses je pense... Dommage ! |
Par forboy : le 11/07/12 à 22:35:37
Dire merci | Elle s'appelle comment ta jument, je peux trouver des infos dessus...... |
Par Flakiss : le 12/07/12 à 00:52:01
Déconnecté | Nikita du Mazurier, mais comme elle a été forfait beaucoup, il y a peut-être pas trop de photos d'elle. Tu as ses engagements là : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous