Film de chevaux ???????
Sujet commencé par : ciindy_brasseur - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz871 personne suit ce sujet
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 16:55:02
Dire merci | Faites vous plaisir et dite moi des titres de film sur les chevaux .. Je ne trouve plus rien.. Laaaacher vous !!!!!!!!!!! Merci |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Oc : le 12/07/12 à 16:57:33
Par naala147 : le 12/07/12 à 16:57:53
Dire merci | l'homme qui murmurait gazelle ma belle etoile sport de filles seabiscuit l'etalon noir cheval de guerre |
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 17:01:19
Dire merci | Je n'ai jamais réussi a trouver seabiscuit, pourtant tout le monde me le recommande, Merci pour la page |
Par Mandrine : le 12/07/12 à 18:32:54
Dire merci | Hidalgo ! |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 18:43:24
Dire merci | La chevauchée sauvage Mazeppa Chamane Serko Le grand national Crinières au vent Zaïna Mon amie Flicka Le fils de Flicka ZigZag Le cheval venu de la mer Crin Blanc Danse avec lui Secrétariat Et celui qui me fait pleurer à chaque fois... Heureux qui comme Ulysse Message édité le 12/07/12 à 18:46 |
Par princesonor21 : le 12/07/12 à 18:43:35
Déconnecté | la confiance des chevaux : je le cherche encore |
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 19:52:03
Dire merci | Si je le trouve je te donne le site .. Merci beaucoup pour les film |
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 19:54:09
Dire merci | http://www.t411.me/torrents/la-confiance-des-chevaux-disney-channel-original-movies-pdtv-xvid-splanck-avi Sil te plait |
Par etincellejtm : le 12/07/12 à 19:54:34
Dire merci | les nouveaux qui viennet de sortir "sport de fille" "ma bonne étoile" "jumpeloo"(je crois) "cheval de guere" ou encore "l'homme qui murmur a l'oreil des chevaux", ou "dance avec les chevaux"! |
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 19:55:50
Dire merci | Tu dois télécharger : Vuze et avec les site tu choisis vuze quand il te demande avec quoi tu veux l'ouvrir ... |
Par Mandrine : le 12/07/12 à 19:59:20
Dire merci | "jumpeloo pas plutot "jappeloup ? |
Par ciindy_brasseur : le 12/07/12 à 20:00:02
Dire merci | Merkiiii mais ma bonne étoile je le trouve pas .. |
Par etincellejtm : le 12/07/12 à 20:21:22
Dire merci | dsl j'ai eu un probleme avec les message celui la est inutile ^^' et je c pas comment le supprimer Message édité le 12/07/12 à 20:24 |
Par etincellejtm : le 12/07/12 à 20:20:29
Dire merci | (ho non pas mandrine) oui je me suis trompé c pour cela que j'ai marqué je crois a coter. ma bonne étoila est pas encore sortie en film y'a eu que l'avant premiere c'est surement pour sa bon film |
Par Vahiquo : le 12/07/12 à 20:45:58
Dire merci | Jappeloup est en tournage. Flamme Spirit l'étalon des plaines Fury ( mais je crois que c'est une série ) |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 20:48:25
Dire merci | Pom le poulain |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 20:56:21
Dire merci | La dernière licorne (dessin animé) Stretch (film sur les courses à Macao) Message édité le 12/07/12 à 20:59 |
Par Nimue : le 12/07/12 à 21:04:51
Dire merci | Prince Noir (film et série) Poly (série) L'herbe verte du Wyoming (la série Flicka, 3em tome) |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 21:13:11
Dire merci | Black Beauty (dessin animé difficile à trouver et film plus récent) Message édité le 12/07/12 à 21:16 |
Par loviatar : le 12/07/12 à 21:11:52
Dire merci | black beauty existe aussi en film |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 21:21:18
Dire merci | Loviatar:j'ai vu entre-temps et édité. Je le connaissais pas mais qu'est-ce-que j'ai aimé le dessin animé gamine (j'ai lu le livre bien plus tard...). Sinon il y a The misfits. Pas vraiment un film sur les chevaux mais des scènes assez fortes et la magnifique Maryline et Clark Gable. A voir!! |
Par milouz87 : le 12/07/12 à 21:30:36
Dire merci | Et dans le genre classique Montdragon avec Jacques Brel. |
Par july71 : le 12/07/12 à 21:33:46
Dire merci | Moonlight Alexander |
Par Erzebeth : le 12/07/12 à 21:38:58
Dire merci | jumpeloo C'est le choc des générations ça! Et oui, les jeunes ne savent même plus qui était Jappeloup. Sinon Seabiscuit reste le meilleur à mes yeux! Une belle histoire de cheval, une belle histoire humaine, un contexte historique marquant, et en plus c'est une histoire vraie. Le tout tourné filmé de façon posée (ouf! ça fait du bien de temps en temps), et avec une très belle photographie... L'étalon noir également, absolument superbe. J'ai moins aimé le retour de l'étalon noir par contre. C'est quand même un des rares exemple de film qui transcende littéralement le livre d'origine. Avec une gentille histoire jeunesse, la fille Coppola a fait un véritable chef d'oeuvre plein de poésie. Après, pour Prince noir, en ce qui concerne le film, il s'agit de l'adaptation du livre Black Beauty d'Anna Sewell. Très chouette adaptation d'ailleurs même si le livre aussi est à lire. Prince noir, la série et le dessin animé, n'ont par contre pas grand chose à voir avec Black Beauty à mon sens. Du coup c'est étrange d'avoir traduit le titre ainsi en français puisque ça prête à confusion. Notez la bande originale de Dany Elfman (le compositeur fétiche de Tim Burton). Dans les adaptations, il y a celles de Flicka bien sûr. Une première version date des années 50 et reprends les 3 romans - Mon amie Flicka -Le Fils de Flicka -L'herbe verte du Wyoming Et plus récemment, une nouvelle version, Flicka, reprend vaguement l'histoire, mais au final n'a plus grand chose à voir avec les romans de Mary O'Hara. Danse avec lui, pour ma part, j'ai pas trop accroché. Ca fait trop "cinéma français qui veut se donner un genre" à mon goût. La sodomie de diptères, ça gâche un peu les jolis poneys. Spirit, très sympa sinon en dessin animé! Bon ça reste une histoire pour les enfants, mais ça fait gentiment rêver, c'est tout ce qu'on demande. Et chez Disney, je pense légitime de regarder Raiponce juste pour Maximus, le cheval! L'histoire ne lui est pas consacré, mais c'est le meilleur personnage du film, il est juste fabuleux! Allez, un extrait: Oui je sais, on demandait juste une liste de films et ceux là ont tous été cités, mais j'aime bien dire pourquoi je les aime bien (ou pas) |
Par Nimue : le 13/07/12 à 07:30:37
Dire merci | tiens, personne n'a (encore osé) citer, en série : - grand galop - heartland - mon petit poney (DA) |
Par ciindy_brasseur : le 16/07/12 à 22:03:25
Dire merci | Nimue :: tu as tuer !!! Je recherchais grand galop, j'ai déjà dl heartland |
Par ELLE.Didi : le 16/07/12 à 22:09:38
Dire merci | Sport de fille ma un peu déçue. Sinon j ai été voir ma bonne étoile au ciné et il est vraiment géniale |
Par audrey64 : le 16/07/12 à 22:46:10
Dire merci | personne n'a cité ni dreamer, ni secretariat ?? |
Par fagorian : le 17/07/12 à 00:42:58
Dire merci | Pareil, par rapport à "sport de filles":vu la BA, je me disais que ce serait peut-être pas mal. Mais après visionnage, je l'ai relégué au rang de gros "navet". Par contre, même en étant pas spécialement passionnée par les diptères sodomites , j'ai vraiment apprécié "Danse avec lui" (sans doute parce que la philosophie abordée me convient mieux que le "Fais de ton cheval un robot! Ote-lui toute volonté propre!" que j'ai entendue ce we donnée par un prof très pompeux supposé être de niveau international) Secretariat et Seabiscuit sont très bien aussi. |
Par kif : le 18/07/12 à 13:50:21
Déconnecté Dire merci | l'etalon sauvage tornado dreamer lecheval de la st nicolas grand galop heartland hannah montana poly cheval de guerre l etalon noir film l etalon noir serie sport de filles princess and pony secretariat la legende de seabiscuit shadow et moi wildfire le noel d heartland seconde chance flicka 1 et 2 zaina le cheval de klara danse avec lui l homme qui murmurait a l oreille des chevaux les videos vodeo tv le cheval venu de la mer crin blanc la legende de l etalon noir prince noir criniere au vent |
Par Mystic2 : le 18/07/12 à 14:02:48
Dire merci | J'ai adoré Secretariat, je l'ai vu il y apeu |
Par milouz87 : le 18/07/12 à 21:32:35
Dire merci | Assez intello et très beau: Mister V Tourné en Limousin vers chez moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous