Sangle de massage EQUISSAGE !!
Sujet commencé par : frisonette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorianPar frisonette : le 12/07/12 à 18:48:47
Dire merci | Bonjour, IL y a des personnes qui utilisent ? L'efficacité ??? le prix ???? je voudrais tout savoir sur ce materiel ....... Merci de répondre si vous avez des infos Allez la communauté dites moi tout Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lalala : le 12/07/12 à 19:21:33
Déconnecté Dire merci | Moi je connais ^^ je trouve ca plutot efficace les chevaux se detendent vraiment au debut il faut un petit temps d'adaptation pour les loulou et apres c'est top top a utiliser avant et apres le travail par contre les batterie sont chère !! |
Par frisonette : le 12/07/12 à 19:23:56
Dire merci | merci pour ta réponse a tu un ordre d'idée du prix de la sangle ? |
Par JivagoetDjerba : le 12/07/12 à 20:21:29
Dire merci | une photo ça ressemble à quoi ? quel est le but précis ? |
Par Loustix : le 12/07/12 à 20:38:29
Dire merci | Rien à voir mais ton titre, j'arrête pas de lire équarissage quoi... |
Par camboui21 : le 12/07/12 à 20:58:49
Dire merci | Niveau prix je crois que c'est un peu plus de 3000 euros à l'achat mais ça se loue pour une centaine d'euros par mois je crois. |
Par laureBrrrrr : le 12/07/12 à 21:58:55
Dire merci | de souvenir c'est pas réélement assez poussant vu la masse musculaire du cheval pour crée un vrai massage et avoir un vrai effet sur la fibre par contre ça semble détendre de façon assez efficasse |
Par frisonette : le 13/07/12 à 16:14:10
Dire merci | Merci pour vos réponses |
Par fagorian : le 14/07/12 à 15:09:21
Dire merci | Merci pour ce post (j'avais vu ce surfaix et surtout l'adaptateur pour les jambes dans une émission mais sans qu'il soit mentionné la marque et je n'avais jusqu'à présent pas retrouvé cela sur internet). Et surtout merci de ton avis Laure: ça m'évitera de dépenser à nouveau mon argent car, en ne trouvant pas ce dispositif-ci, je me suis rabattue sur le gant de massage equilibrium que j'ai bidouillé pour qu'il puisse s'adapter à la jambe (pour aider à un drainage lymphatique) et j'en arrive à la même conclusion que toi: ça ne me semble pas suffisant pour un massage en profondeur (ce qu'il décrive comme le massage le plus intensif l'est peut-être pour un humain mais pour un cheval, je trouve que ça relève juste du massage léger. A la limite, je trouve que les massages que je lui fais à la main, sont plus efficaces - mais aussi plus fatigants ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous