Par scott : le 13/07/12 à 10:13:31
Déconnecté Dire merci | Salut, j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir en téhorie et ce qu'il faut savoir faire en pratique pour le galop 4 , je le passe dans 1 semaine ... Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tyoc : le 13/07/12 à 10:14:32
Dire merci | je le passe dans 1 semaine ... Achète le manuel et révise vite, très vite. |
Par personne : le 13/07/12 à 11:34:47
Dire merci | trop tard!!!!! JE RIGOLE!!!!!!! Programme officiel galop 4 Le cavalier possédant une bonne connaissance : de l'entretien, des besoins, de la locomotion et du comportement de sa monture, doit être autonome aux trois allures, en terrain varié, et dans l'enchaînement de sauts. 1. Equitation Au pas : - contrôler la vitesse - déplacer les hanches - inverser et enchaîner des courbes serrées Au trot : - rechercher son équilibre assis - rechercher son équilibre au trot enlevé lors des variations de vitesse et des changements de direction - contrôler la vitesse - conduire sur des courbes larges Au Galop : - stabiliser son équilibre sur les étriers - galoper assis en rythme - partir au galop du pas sur le bon pied - contrôler la vitesse - conduire sur des courbes larges Saut : - rechercher son équilibre sur les étriers en enchaînant des sauts isolés - contrôler l'allure et la vitesse en enchaînant des sauts isolés - conduire en enchaînant des sauts isolés Terrain varié : - rechercher son équilibre sur les étriers en terrain varié - contrôler l'allure et la vitesse en terrain varié - conduire en terrain varié 2. Soins : Les soins ci-dessous sont complémentaires de ceux des Galops 1, 2 et 3 : - poser des protections de travail (guêtres, protège-boulet, cloches, bandes de polo) - poser des protections de transport 3. Connaissances : Les connaissances ci-dessous sont complémentaires de celles des Galops 1, 2 et 3 : - notions sur l'alimentation - notion des soins quotidiens - comportement de sa monture à l'écurie, au travail et à l'extérieur - règles de sécurité en aire de travail et à l'extérieur - accord des aides - mécanismes du galop à gauche et du galop à droite ---Bonne semaine--- |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous