Forum cheval
Le Forum Cheval

Molette tendineuse

Sujet commencé par : M4RINEetANTARES - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par M4RINEetANTARES
Par M4RINEetANTARES : le 13/07/12 à 11:39:39

Déconnecté

182 messages
Dire merci
 Salut !

J'aimerai votre avis sur les molettes , car ma jument en a une depuis longtps apparament ( je l'ai acheté il y 8 mois ) le véto ne semblait pas soucieux ... Mon maréchal a déclaré que cette molette était tendineuse , ce qui a provoqué une flexion des tendons ainsi qu'un pied droit .... cela ne lui gène pas pour l'instant mais a l'avenir je pense arrêter de la monter ... ( saut )

Je mettrai une photo pour constater

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Plectrude : le 13/07/12 à 11:43:35

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
On ne pourra pas t'en dire plus que le véto... Si tu as un doute sur ce qu'en pense le tiens, trouves en un autre pour avoir un deuxième avis, voir faire une écho si tu veux pousser plus loin.

L'aspect extérieur n'aide pas beaucoup...
Ma jument a une tare dure au milieu d'un tendon dans un postérieur, et une molette très grosse et molle sur le jarret de l'autre coté... ça lui a jamais posé aucun soucis, ça n'accroche pas.
Ce qui l'a fait boiter c'est une tendinite chronique à un antérieur... qui ne présente aucun aspect externe (ni gonflement, ni chaleur, ni rien).

Par quercy : le 13/07/12 à 11:48:54

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Voie avec ton véto, car s'il a fait un mauvais diagnostique et que tu l'a achetté cher pour faire des concours... Change de véto... et met-la au dressage et/ou ballades si la molette ne gêne pas pour çà...

Dans tous les cas, je demanderai avis et conseils à un autre véto !

Par M4RINEetANTARES : le 13/07/12 à 12:58:31

Déconnecté

182 messages
Dire merci
 Au club ou je suis , la majorité des personnes me disent qu on a pas besoin d être veto pour constater quelle a des problèmes serieux de tendons et de membres... Cela me désespère car trouver un bon veto de nos jours c est compliqué ils veulent nous faire dépenser une fortune pour au final nous dire la même chose ... Je pense faire une écho voir radio , mais je pense que se sera désastreux ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval