Ras le bol du temps, j'en peux plus !
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie29Par loups56 2 : le 13/07/12 à 13:49:43
Dire merci | Post qui ne sert à rien, si ce n'est à me défouler ! J'en peux plus de la météo, chez nous ça fait, grosso modo, trois mois et demi qu'il pleut presque tous les jours. On n'a pas eu de printemps et voilà que l'été se profile comme ça aussi. Mes gros sont dans la boue dans leur paddock, rien ne sèche, on a froid... Là, je vous écris et il tombe des cordes dans discontinuer depuis ce matin, sachant qu'hier il a plu aussi toute la journée... Et chez vous ? |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:25:04
Dire merci | Mais Erzie looool ! Même si pas drôle du tout, c'est la forme qui m'a fait rire ! |
Par sm33 : le 16/07/12 à 13:28:36
Déconnecté Dire merci | C'est impressionnant les photos prises à Lamotte. |
Par Rore : le 16/07/12 à 16:59:18
Déconnecté Dire merci | Chez nous c'est pareiul, c'est l'enfer. difficile de travailler les chevaux ou partir en promenade avec ce temps et les chemins plus que boueux. Il n'y a jamais eu d'eau qui a stagné dans nos prairie en 5 ans et là ... des flaques tellement il pleut et que le sol n'a pas le temps d'absorber A ça s'ajoute une pénurie de paille et les agriculteurs ne savent pas moissonner avec ce temps Bref je passe de belles vacances La radio belge a quand même communiqué que depuis le 1er juillet, il est déjà tombé la quantité d'eau qui tombe d'habitude entre le 1er juillet et le 31 août |
Par lapatateuh : le 16/07/12 à 17:16:27
Dire merci | Moi mon plsu gros pb c'est que ma piscine a perdu 2dregrés à cause du temps d'hier... Mais j'avoue que si la nuit il pouvait pleuvoir, les sols seraient heureux; Mais on n' a pas à se plaindre cette année nous ne sommes pas en sécheresse! |
Par tata : le 16/07/12 à 17:19:50
Dire merci | Je me joins à vous en tant que Belge ^^ 15°C et crachin non stop aujourd'hui.. Youpie! |
Par mon quidam : le 16/07/12 à 21:37:59
Dire merci | Crachin, t'as pas à te plaindre, ici, on se croirais sous la douche dès qu'on met un pied dehors! |
Par ELLE.Didi : le 16/07/12 à 22:25:35
Dire merci | En Belgique tu as 5 minutes de soleil et puis la grosse drache pendant toute la journée |
Par Juliie : le 16/07/12 à 22:33:12
Dire merci | En Rhône Alpes, j'ai vraiment pas à me plaindre. Il y a une journée de pluie par semaine, et sinon grand soleil ! Sans que ça soit la canicule du tout. Ce matin, je trouvais qu'il faisait frais, je vais voir le thermomètre... 8° |
Par Astorio : le 16/07/12 à 23:31:14
Dire merci | Pas de Calaisienne, et j'en ai marre de ce temps !! C'est bien le 1er été ou les températures ne dépassent pas les 20° !! On est censé se plaindre de la chaleur, pas porter des pulls ! Les juments ne vont en pâture que 3h par jour, et encore! Elles sont contentes de rentrer en box quand elles me voient arriver ... Les chemins pour aller en pâture sont juste impraticables, je me suis tollée plusieurs fois dans la bouillasse, j'adore ! Le pire, cette année, la ferme ou je suis a décidé de refaire le manège et donc de remplacer le sable ... Sable qui est très long a se mettre en place (c'est très glissant et lourd), donc les longes sont interdites en manège... C'est qui qui a 4 longes/semaines ?? C'est bibiiiii ! Bilan, je me balade en K-way. Samedi, la carrière était synonyme de sable mouvant, je me suis enfoncée de 20 cm, Star pilait à chaque flaques (donc elle n'avançait pas beaucoup en faite). Donc j'ai abdiqué .... J'aimerai tant mettre un short ! |
Par lil22 : le 17/07/12 à 09:37:59
Déconnecté Dire merci | Je me suis levée ce matin motivée en me disant que c'était d'après ce qu'ils annonçaient à la météo la meilleure journée de la semaine. Je comptais aller à la plage et en revenant monter à cheval. ........ ce ne sera pas encore pour aujourd'hui: temps hyper couvert, du vent et tout est trempé! Je sens bien la journée de m**** qui arrive! |
Par tata : le 17/07/12 à 09:41:00
Dire merci | Ouais en fait il faisait pas 15°C hier, mais 13... |
Par Sabah : le 17/07/12 à 09:42:39
Dire merci | 11°C sur les hauteurs belges hier... Aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le courage de regarder la température... |
Par Cha1 : le 17/07/12 à 09:55:25
Dire merci | 9°c en partant au manège hier matin à 8h30: Record battu! J'ai froid, j'ai rallumé mon poele à pellets hier soir! C'est chouette la Belgique! Allez courage dans 11 mois c'est l'été! |
Par loups56 2 : le 17/07/12 à 19:45:02
Dire merci | Courage, le retour du vrai beau est annoncé pour tout le monde à partir de dimanche ! Aujourd'hui, après une matinée grise et crachouilleuse, le soleil est enfin venu et vous savez quoi ??? j'ai mis un bermuda ! |
Par riverjap : le 17/07/12 à 19:58:40
Dire merci | Je me suis levé mis en short et débardeur ... j'ai eu chaud je sors je suis dans le sud c'est de la triche |
Par Rore : le 17/07/12 à 21:10:46
Déconnecté Dire merci | Le matin cracra et l'après-midi pas mal mais j'avoue : j'ai remis le souffleur électrique à la salle de bain pour prendre ma douche (chaude celle là pas comme celle de dehors ) mais demain ils annoncent beau |
Par taraa : le 17/07/12 à 21:15:20
Dire merci | Une belle journée en région parisienne ! (normal, j'étais de retour au boulot...) Soirée enfin en t-shirt à la pension et même douche des épaules du cheval, littéralement attaqué par les mouches et les taons. Mais ouh, on progresse ! |
Par Nenya : le 18/07/12 à 10:21:49
Dire merci | comme j'aime habiter dans le sud |
Par iso50 : le 18/07/12 à 12:22:17
Dire merci | Coucou bon ben nous on doit etre un departement a part de tous le monde, j'habite en Basse Normandie dans la manche à côté de Cherbourg donc tous en haut ben on a pas du tous de soleil, ni de temperature qui augmente, on est mercredi est c'etait soit disant la plus belle journée ben chez moi ces pas encore le cas, pffff j'en peut plus. En ce moment il fait trés trés gris, sombre, beaucoup de vent et meme pas 18°, hier c'etait encore pire du brouillard youpiii mais bon pas de grosse pluie donc tous le monde ce precipite pour les foins la. Bye bye |
Par syl : le 18/07/12 à 16:18:05
Dire merci | 35 a l'ombre... C'est trop Jamais contente! |
Par Nenya : le 18/07/12 à 16:19:52
Dire merci | Syl la même |
Par thetrotteuusedu87 : le 19/07/12 à 12:25:34
Dire merci | Apparemment ça s'arrange de jour en jour surtout pour la semaine prochaine, les prévisions ne sont pas encore certaines mais le soleil devrait vraiment être de retour ! |
Par loups56 2 : le 19/07/12 à 18:39:43
Dire merci | Courage Iso, ça va venir pour toi aussi (je connais bien Cherbourg ) |
Par prezewalki : le 19/07/12 à 18:49:05
Dire merci | J'suis à Dunkerque (Nord) et bin vent + pluie ! c'est nul comme été :-( |
Par aurélie29 : le 19/07/12 à 18:54:46
Dire merci | je suis vers Brest, tout a l'heure j'ai etendu mon linge sur ma terrasse, en blouson avec la capuche car ça pelait grave avec le vent ça tape serieusement sur le moral là |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous