Traduction NEERLANDAIS !!
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 13/07/12 à 14:26:42
Dire merci | Je voudrais aller en CCE dans les Flandres et la reprise est en Néerlandais ! Bon, étant allée à l'école en Belgique, je comprends un peu, mais je ne voudrais pas me tromper! Si quelqu'un peut m'aider ... C'est celle ci : Lien et aussi les 2 petites phrases notées en haut de la reprise (on peut faire sa reprise en tenue de complet , ou qq ch dans le genre...) merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par loups56 2 : le 13/07/12 à 14:52:41
Dire merci | Ouh là là.... Je te souhaite bon courage ! |
Par Muesli08 : le 13/07/12 à 15:22:49
Dire merci | merci bah ça n'a pas l'air compliqué, mais bon... |
Par Laulau : le 13/07/12 à 19:03:35
Dire merci | google a pas pu t'aider? |
Par dejavu : le 13/07/12 à 19:24:26
Déconnecté Dire merci | Alors: au trot de travail on peut choisir de rester au trot assis ou de faire du trot enlevé. Il est permis de faire son épreuve de dressage en tenue de cross (cheval et cavalier) Les lettres je pense que tu comprends.. Entrer au trot en A, en C piste à main gauche E volte de 20 m de diamètre FXH changer de main par la diagonale volte 20m Pas moyen Pas 'libre' ( à mon avis ¸a doit être rènes longues car après on dit de réajuster ses rènes) |
Par prezewalki : le 13/07/12 à 19:27:10
Dire merci | Je suis d'accord avec déjàvu pour la traduction |
Par dejavu : le 13/07/12 à 19:28:39
Déconnecté Dire merci | Trot de travail, suivre la piste entre C et M prendre le galop à main droite volte de 20 m repasser au trot changer de main par la diagonale (KXM) galop à gauche volte de 20 m repasser au trot en A doubler entre X et G arrêt, garder l'arrêt et saluer Puis repartir au pas reprendre la piste et quitter au pas rénes longues |
Par Tessa : le 13/07/12 à 21:20:42
Dire merci | Tout est dit! Je vais juste rajouter qu'il y a 10 points dans les notes finales, pour le "soin" du cavalier et du cheval, c'est à dire, tenue correcte, tresses, etc. Et le pas "libre", c'est toujours rênes longues, ce qui justifie de devoir reprendre les rênes |
Par Muesli08 : le 14/07/12 à 13:22:30
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous