Cherche véto équin pour âne dans l'aube
Sujet commencé par : SDE - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar SDE : le 13/07/12 à 15:09:03
Déconnecté Dire merci | Mon âne est près de Troyes et je cherche un bon véto équin pour son suivi. Notamment son embonpoint car à la pension ils se fichent de moi car je leur demande de le mettre au régime. Ils ont le toupet de me dire que c'est "du muscle" Quelqu'un qui s'y connaît en âne pourrait leur rabattre le caquet ! Merci aux Aubois ou à ceux qui connaissent un bon praticien dans le coin ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SDE : le 14/07/12 à 20:08:49
Déconnecté Dire merci | up pour faire maigrir mon bourricot ! SVP !!! |
Par waya : le 14/07/12 à 20:39:22
Dire merci | ouh là je te plains... tu connais le forum des champardenais? ils sauraient peut-être, là bas... |
Par waya : le 14/07/12 à 20:41:25
Dire merci | au fait, il vient au stage aussi? |
Par waya : le 14/07/12 à 20:43:55
Dire merci | j'ai posé la question sur l'autre forum et sur un forum d'ânes aussi Message édité le 14/07/12 à 20:47 |
Par SDE : le 15/07/12 à 18:01:05
Déconnecté Dire merci | Merci non il ne vient pas au stage. il me fait tourner en bourrique alors pas près de monter dans le van. et moi j'ai pas envie de m'atteler à ce chantier pharaonique le pire c'est que son chignon serait du muscle car il commence à être monté (déjà 3 ou 4 séances d'une 15zaine de minutes c'est pour dire !) après la fille de la pension (toute finette et mignonette) disait à sa copine "mince faut que je fasse un régime j'ai un bourrelet là" (elle a dû prendre une loupe pour observer son ventre lol) j'ai eu envie de lui dire "mais non, c'est du muscle ! Dommage j'ai pas osé ! ! |
Par waya : le 16/07/12 à 10:53:36
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous