Ma position ? :)
Sujet commencé par : JustinexL - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par JustinexL : le 13/07/12 à 23:23:08
Dire merci | Heey ! J'aimerais un avis sur ma position ( les point négatif, positif, a amélioré etc.) Et le niveau que vous me donneriez Merci de vos réponses , je vous laisse une vidéo : Mettez la HD Je suis sur la jument pie http://www.youtube.com/watch?v=bDoJQsDCIJ4&feature=plcp |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Al3zane : le 14/07/12 à 01:02:10
Dire merci | On voit rien.... Tu pars loin au galop , bien loin de la vidéo, comment veux tu qu'on commente une position ainsi... |
Par Akhal9 : le 14/07/12 à 01:07:28
Dire merci | En effet... puis même c'est difficile de juger rien qu'a partir d'une vidéo |
Par liteulorce : le 14/07/12 à 01:13:01
Dire merci | ta position... sur le cheval... je sors, ok à sinon descend tes talon , les pouces en dessus prend tous tes doigts sur les renes ,accompagne l'encolure avec tes mains ....le liant de la jambe,etc etc ,le regard..tes épaules.. p.s: j'ai meme pas cherché à voir la vidéo...je suis sorti...................... |
Par kyaa : le 14/07/12 à 01:18:35
Dire merci | On verrait encore mieux de nuit dans la forêt qu'on aperçoit au loin |
Par Akhal9 : le 14/07/12 à 01:25:57
Dire merci | Kyaa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous