J'ai mal pour lui !!
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO772 personnes suivent ce sujet.
Par HARIBO77 : le 13/07/12 à 23:58:02
Dire merci | quand j'ai vue sa je suis resté sur le cul Lien |
Par ellekatiolaa : le 14/07/12 à 20:07:18
Dire merci | Mais c'est pas du tout pareil, c'est un cheval. |
Par HARIBO77 : le 14/07/12 à 20:10:52
Dire merci | il a des chevaux en troupeaux gentille mais la c'est les gens qui sont con !!! Lien |
Par liteulorce : le 14/07/12 à 20:12:29
Dire merci | ba si, j'ai le droit puisque je considere que c'est un acte gentil! envoyer donc vos adresses en ligne que je les passe à deux trois détraqués! qui voudrons juste etre gentils bien sur . venez faire ça à mon cheval et je vous certifie que ça va tres mal se passer, clients ou pas! en vélo ou à pied! les gens se croit vraiment tout permis! c'est les meme qui file n'importe quoi à bouffer aux animaux sous les meme prétextes! J'excecre ces comportement cet irrespect!! |
Par ellekatiolaa : le 14/07/12 à 20:14:31
Dire merci | La je confirme, il est vraiment con le mec ! Les amis du mec ils on pas l'air d'etre inquiets |
Par liteulorce : le 14/07/12 à 20:15:18
Dire merci | tu as certainement raison ces chevaux sont des etres inférieurs ont peut bien les carresser à plaisir; |
Par HARIBO77 : le 14/07/12 à 20:16:09
Dire merci | le pire c'est que les chevaux revienne le voir ! il sont mignon |
Par ellekatiolaa : le 14/07/12 à 20:20:26
Dire merci | Liteulorce : Je n'ai jamais dit qu'ils étaient inférieur ! Des chevaux, c'est courant de les caresser, mon se caresse pas entre ''humain'', c'est ca que j'ai sous entendu quand j'ai dit '' C'est pas pareil, c'est un cheval '' |
Par liteulorce : le 14/07/12 à 20:21:53
Dire merci | Et pour ta derniere vidéo c'est le meme irrespect; alors quoi vous etes trop bien nées pour pas vous identifier au second groupe . j'abandonne . |
Par KHLOES : le 14/07/12 à 20:50:34
Dire merci | liteulorce tes propos sont d'un ridicule. |
Par HARIBO77 : le 14/07/12 à 21:09:12
Dire merci | moi je peut rien dire je suis larguer |
Par Emeline51 : le 14/07/12 à 21:22:11
Dire merci | Emeline! dis moi nou tu habite je vais venir te caresser! c'est inoui cette maniere de penser! Pardon? Ce que je trouve fou moi, c'est de dire "bien fait" lorsqu'un mec va innocemment carresser un animal (et pas un communément sauvage et dangereux, mais un cheval), de manière polie, sans lui vouloir aucun mal... Et que ce dernier l'attaque. Ce n'est pas la faute du cheval, a priori sauvage (même si je pense ce cheval particulièrement violent dans sa réaction si en tout cas il est domestiqué, et je dis ça en ayant un cheval pourtant très caractériel qui jamais ne régirait comme ça, et il n'a surtout pas intéret), m'enfin on ne peut que plaindre ce type qui a faillit se faire arracher le bras, zut! Et de te lire dire "bien fait" ça me choque pronfondément, oui, alors toi au contraire, ne me dis pas où tu habites hein, que je n'aille pas y mettre les pieds! Tu es juste extrémiste au possible, tes propos en sont illogiques, et tu extrapoles autant que possible, bref, c'est effrayant. El Bimbo, on est d'accord , le mec a été inconscient, c'était pas bien prudent... Mais de là à se réjouir de son malheur... Il n'y a pas de drame, ça lui servira de leçon, mais ouïe quoi! |
Par isapre01 : le 14/07/12 à 21:26:51
Dire merci | sans rentrer dans le débat.... la seule que je trouve pas mal dans tout les liens c'est celle la Lien Message édité le 14/07/12 à 21:30 |
Par malaka4 : le 14/07/12 à 21:29:41
Dire merci | wouaouuuuuuu !!! Je dois dire que je n'ai regardé que la 1ère vidéo, vu je ne vois aucun intérêt à mettre tous ces liens, mais celle là !!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 14/07/12 à 21:30:07
Dire merci | Y a pas de débat, se réjouir du malheur des autres (quand ces autres n'ont commis aucun acte volontairement irrespectueux, violent, méchant, malentionné faisant souffrir quelqu'un), c'est juste naze, et surtout sur ce ton (liteulorce)! ... Sinon oui, impressionnante cette vidéo de corde à sauter! |
Par HARIBO77 : le 14/07/12 à 21:38:58
Dire merci | qu'elle qu'un a déjà essayer ? |
Par isapre01 : le 14/07/12 à 21:48:47
Dire merci | se réjouir du malheur des autres (quand ces autres n'ont commis aucun acte volontairement irrespectueux, violent, méchant, malentionné faisant souffrir quelqu'un), c'est juste naze je suis d'accord avec toi mais pour info j'ai vu beaucoup d'écriture mais j'avais rien lu bref je repart donc |
Par Emeline51 : le 14/07/12 à 22:01:31
Dire merci | Oui isapre01, c'était pas contre toi, et je comprends qu'on ne lise pas ou qu'en diagonale! ... J'enfonçais juste le clou, parce que certaines réactions parfois me font peur! (Quant à la vidéo du cowboy suédois, ouch, là le mec est carrément con, pas méchant, mais là clairement il cherche davantage la me*de que le pauvre cycliste qui ne tente rien si ce n'est une caresse... Cela dit, entre son culot de rentrer dans un pré privé, de monter sur un cheval qui ne lui appartient pas... Et la non réaction de ses potes alors que l'ado est couché au sol, inerte, y a de quoi être outré! ) Haribo77, qui a déjà essayé ce qu'on voit sur la vidéo? Une cabriole + corde à sauter, avec rènes à la ceinture, bééééh, c'est pas tenté à tout va je pense! |
Par HARIBO77 : le 14/07/12 à 22:09:55
Dire merci | oui je pence aussi j’orrais essayer |
Par PCC72 : le 14/07/12 à 22:14:43
Déconnecté Dire merci | Sa doit faire mal |
Par Amghar : le 14/07/12 à 23:15:52
Dire merci | Franchement, ce n'est pas drôle pour le chien , mais pour le mec non plus ! J'adore les animaux, mais ca m'exaspère à chaque de lire des " bien fait " quand quelqu'un se fait mordre / taper parce qu’il n'a pas abordé un cheval comme nous, cavalier, l'aurions fait ! D'abord les chevaux ne sont pas dans un prés, mais probablement en semi liberté . D'accord , on aborde pas des animaux en liberté sans connaitre, mais quand même , le mec n'allait pas leur faire de mal ! ( le chien aussi hein , il voulait allé voir le gentil cheval... ). A croire que certains auraient aimé qu'il se fasse piétiner en bonus ! ( le mec, pas le chien bien sure ! ). Message édité le 14/07/12 à 23:19 |
Par ellekatiolaa : le 14/07/12 à 23:21:40
Dire merci | Le mec ce serait fait piétiner, je suis sur que les réactions auraient été les mêmes |
Par Camille999 : le 15/07/12 à 18:53:34
Dire merci | quelle horreur ces vidéos fat vraiment avoir un problème pour s'éclater à regarder ça : - un toutou qui va peut être en crever.... - un cycliste qui va en souffrir pendant longtemps - une nana qui se fait éclater la tronche en faisant des "jeux" en liberté - un ado inconscient qui reste étalé par terre avant que ses copains décident d'aller voir (non parce qu'ils pourraient aussi attendre que le troupeau de poons vienne grater le corps inerte hein!) bravo? SUPER POST |
Par Camille999 : le 15/07/12 à 21:27:14
Dire merci | j'avais pas tout lu mais .... liteulorce |
Par Juliie : le 15/07/12 à 21:49:33
Dire merci | Oui je vois pas l'intérêt d'un tel post.. Enfin, où est l’intérêt de montrer la souffrance des autres ? Et pour le cycliste, les "bien fait", c'est un peu limite.. Qui n'a jamais caressé un cheval inconnu ? Alors certes, c'est pas malin d'aller voir des chevaux en liberté, mais il ne pouvait pas savoir. |
Par etincellejtm : le 15/07/12 à 23:10:10
Dire merci | par contre la vidéos de la corde a sauter de isapre01! wouah dois vraiment y'avoir de l'entrainement! et a mon avis il doit pas se rater..sinon |
Par gasstoune : le 15/07/12 à 23:41:59
Déconnecté Dire merci | Je suis choquée moi aussi je ne comprend pas ce que ces vidéos ont de drôle ou quoi que ce soit... C'est vraiment ignoble de rire de vidéos présentant des accidents |
Par geeve66 : le 16/07/12 à 01:40:56
Dire merci | le cycliste n'est pas dans le pré des chevaux comme j'ai pu le voir quelque part dans le post. Ce sont des chevaux en estive, ils sont en totale liberté dans la montagne. c'est probablement un lot de poulinières, pas forcément très éduquées puisqu'on leur demande juste d'être de bonnes mères. c'est comme ça que ça se pratique dans les régions de montagne. |
Par pouh : le 16/07/12 à 11:28:43
Dire merci | C'est quoi ce post??? |
Par etincellejtm : le 16/07/12 à 12:09:31
Dire merci | pouh: Ceci est post ou ils montrent des vidéos srtictement débile avec des gens assez bete pour y rire |
Par Emeline51 : le 16/07/12 à 13:25:27
Dire merci | Purée, vos commentaires me rassurent, franchement! Parce qu'entre la curiosité malsaine, bon, mais surtout la délectation de certains enfin d'une certaine face au malheur de ces gens, y a de quoi s'inquiéter... C'est bien d'aimer les animaux, mais faudrait aussi aimer et respecter la vie humaine quoi... |
Par HARIBO77 : le 16/07/12 à 13:29:01
Dire merci | après toute vos remarque donc je me passerais volontiers pour quoi vous ne laisser pas passer le poste pour qu'il finisse a l'abandon ? |
Par Oc : le 16/07/12 à 14:40:06
Dire merci | de toute façon en allant déja voir des vidéos sur ce site (Koreus) faut pas s'étonner des réactions |
Par Maevan : le 16/07/12 à 14:44:38
Dire merci | C'est ce que j'allais dire. Les vidéos postées sur koreus.com le sont rarement pour faire réfléchir. Un peu comme un vidéo gag. Il y a du chouette, et il y a du carrément nul. Une fois qu'on le sait, on continue à visiter de son plein gré, ou on passe son chemin. (Après c'est un chouette site pour passer le temps, mais faut trier.) |
Par Emeline51 : le 16/07/12 à 15:22:16
Dire merci | Ha bein je connaissais pas ce site, après avoir lu ton commentaire Oc, je suis allée voir... ... Un super reportage amateur sur le sauvetage d'une baleine prisonnière d'un filet de pêche, les larmes aux yeux de joie devant ctete vidéo! ... Et une vidéo amateur d'un connard en voiture de sport rouge trainant un chien derrière!!! Filmé par un autre mec qu'on pourrait qualifier du même terme puisqu'il ne réagit pas en faveur du chien!!! ... Les larmes de colère devant ça! Bref, du voyeurisme... Pas toujours bien placé ce site. |
Par Maevan : le 16/07/12 à 15:25:41
Dire merci | Oui voilà. Il y a vraiment le bon grain et l'ivraie. |
Par Oc : le 16/07/12 à 15:29:39
Dire merci | voila Koreus, j'y vais rarement, sauf quand ma soeur arrive à dénicher une vidéo de chaton rigolote, sinon, le bas étage de la connerie humaine m'emmerdant fortement, j'évite moi meme d'y aller |
Par riverjap : le 16/07/12 à 15:31:42
Dire merci | Je viens de regarder la vidéo du venin de serpent dans le sang humain P****n de m***e |
Par HARIBO77 : le 16/07/12 à 17:08:54
Dire merci | je viens de la voir !! sa fait peur tien Oc Lien |
Par Gipsy and me : le 16/07/12 à 17:38:13
Dire merci | vaut mieux pas le croiser ce serpent là!!!!! |
Par HARIBO77 : le 16/07/12 à 17:44:20
Dire merci | le mec a coté n'en a pas peur |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous