Inflammation suite piqures moucherons
Sujet commencé par : GU52 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999Par GU52 : le 15/07/12 à 15:39:10
Déconnecté Dire merci | Ma jument blanche est une vraie cible pour les mouches moucheron etc; sur le poitrail elle se fait attaquer je mais un melange de vaseline lavande et tee tree pour eviter mais en fin de journee elle fini par se faire attaquer la j'ai une masse non douloureuse quelque peut crouteuse qui ne suinte pas. Je la desinfecte mais elle ne diminu pas que mettez vous? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 15/07/12 à 17:22:34
Dire merci | Désinfecter ne sert à rien s'il n'y a pas .....d'infection ´. Lave à l'eau et au savon, les mouches et moucherons ont horreur du propre! |
Par 6zorose : le 15/07/12 à 17:29:05
Déconnecté | Tu peux aussi rajouter de l'homéopathie - Apis mellifica 9CH - Ledum palustre 5 CH Et si ça la démange : Urtica urens 5CH Et tu peux faire préparer une mélange de : - Arnica teinture mère - Calendula TM - Apis mellifica TM - Ledum palustre TM (à appliquer 2 fois/jour) |
Par GU52 : le 15/07/12 à 23:26:42
Déconnecté Dire merci | veronik: ccomme indique il y a des croutes si les moucherons continu a piquer donc j'evite que cela ne s'aggrave. 6zorose: merci je vais essayer. |
Par Camille999 : le 16/07/12 à 16:09:40
Dire merci | Je vais faire ma "relou" mais veronik n'a pas tord du tout ! Je rajouterais juste que, pour mes juments, le savon noir fait des merveilles sur ce genre de truc. Quand c'est bien nettoyé moi je rajoute un répulsif : derfen, émouchine, tri tec, gel citronnelle... peu importe mais le plus important c'est un bon nettoyage. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous