Forum cheval
Le Forum Cheval

Chauffe dos Back-on-track: avis

Sujet commencé par : caracol - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
5 personnes suivent ce sujet.
Par caracol : le 15/07/12 à 20:51:16

Déconnecté
Lien



Qui a?

Satisfait?

Pour quels types de pb?

Merci d'avance 




Message édité le 15/07/12 à 20:54

Messages 121 à 133, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par jirist : le 27/10/13 à 10:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon faut vraiment que j'investisse cet hiver pour mon arthrosé je pense.

Mais est-ce que ça chauffe réellement beaucoup ?
Quelle différence que de laisser un couvre-reins polaire à la place le temps de seller ?

Par noiluma : le 27/10/13 à 10:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ca chauffe, mais ce n'est pas un sauna non plus ;-) Je trouve que l'on peut le comparer (en chaleur) aux patch chauffant qu'on peut acheter en pharmacie.

Par Chrysalis : le 27/10/13 à 10:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 Le couvre rein se place plus en arrière et chauffe moins,vu qu'il est prévu pour l'utilisation au travail,et qu'il est en polaire moins épais



Par jirist : le 02/11/13 à 21:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon finalement ne pouvant pas y aller à des milliers km de là, mon très gentil chéri est passé en chercher un, à Equita

Je verrai ce que cela donne fin Novembre, sur mon cheval qui a de l'arthrose au niveau des lombaires.

Je ne sais plus, combien de temps le mettez vous avant/après séance ?
Je vais relire un peu le post.

Par Laulau : le 03/11/13 à 20:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je le mets le temps de préparé et le temps de m'occuper de ma jument aprés le boulot

Par noiluma : le 03/11/13 à 20:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 pareil mais j'essaie de le laisser 15/20 minutes avant le travail

Par Douby : le 19/02/15 à 16:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2011
109 messages
Dire merci
Je remonte ce sujet un peu ancien pour éviter d'en créer un autre.

J'aimerai connaitre vos avis sur le nouveau modèle royal, plus ergonomique visiblement. Je me demande si ça vaut le coup de mettre 20/25 € de plus que le Warmer qu'on trouve encore sur internet.

Par kefiretlome : le 19/02/15 à 16:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Alors précise le de façon voyante, parce que tu peux être sûre qu'il va y avoir des réponses à la question d'origine, mais pas à la tienne, la plupart du temps, les gens lisent le post de base, ne s'enquiquinent pas à lire les réponses qui ont déjà été postées et répondent à leur tour au post de base....





IL Y A UNE NOUVELLE QUESTION SUR LE SUJET !

Par 4patt : le 19/02/15 à 22:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi je n'y crois pas au produit back on track, j'ai vu aucune différence sur mon vieux chien en vrac avec ou sans sa couverture qui m'a couté la bagatelle de 56 euro y a 5 ans

idem sur ma jument en ce qui concerne sont protège jarret,
jarret qui claque avec des petites soucis zéro différence avec ou sans, mais on le met quand même pour le réchauffer 10. 15 minutes avant le travail

je veux bien ne pas avoir de chance mais la 2 sur 2 ou il n'y a pas de différence je trouve ça gros
une amie a testé celui pour humain a sont genou ben pareil elle n'a pas trop vu de différence avec sont protège genou habituelle..............je me suis sentie un peu mal car je lui avais conseillé la marque


Message édité le 19/02/15 à 22:16

Par El Bimbo : le 19/02/15 à 22:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
le chauffe dos de base est chiant à tenir en place, même avec une sangle et un collier devant il glisse, tourne....bref c'est vraiment chiant.
Quand on a un cheval cool ça va mais avec un jeune un peu chaud bof.

Sinon j'adore ces produits


Par Nicole62 : le 20/02/15 à 07:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2010
443 messages

3 remerciements
Dire merci
Avec un petit surfaix tout basique, premier prix, il se stabilis. Beaucoup mieux

Par Douby : le 23/02/15 à 17:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2011
109 messages
Dire merci
Ca ne m'aide pas 4patt car avant d'hésiter sur le modèle j'hésite quand même toujours à investir tout court.
J'ai vu beaucoups d'avis positifs sur ce produit sur les chevaux.
En revanche, j'ai conseillé aussi cette marque à quelqu'un pour un collier cervical pour humain et elle me dit ne voir aucun effet positif.
J'ai finalement conclu que le mental de l'humain devait jouer (cette personne n'y croyait pas du tout), en me disant que je n'aurai pas ce facteur chez le cheval qui n'a pas de conscience d'y croire ou non...
Mais ton témoignage sur tes chevaux remet en cause cette "théorie"...

Par 4patt : le 23/02/15 à 19:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Douby alors je n'ai que le temoignage de ma jument et de mon chien.
Du côté de mon chien zero mais alors zero différence avec ou sans en ce qui concerne sa mobilité pourtant la commercial ma vanter encore et encore le produit sur sont effet benefique en ce qui concerne l'arthrose....après plusieurs mois a la porter non stop de jour comme de nuit j'ai fini par la remiser au placard

Après je veux bien avoir des animaux speciaux mais bon moi j'avais une reel attente du produit par rapport a ce que la commercial m'en a dit donc forcément comme ce n'était pas un achat de complaisance
Clairement d'après elle mon chien serait mieux dans le sens ou plus motivé a se lever et plus facilement il aurait moin mal car le corps serait deja chaud, etc.......ben il n'y a eu aucune différence, par contre pendant 1 mois suite a un abcès il a eu non stop sa polaire imper ben je l'ai trouvé plus vif, mais bon je ne peux pas le laisser avec toute l'année c'est pas fait pour

Idem ma jument aurait le jarret deja chaud donc claquerait plus dès le debut du travail que sa remplace en plus confortable les bandes que je mettais avant que en plus je pouvais le laisser non stop sous surveillance que c'est hyper confortable, bref éventuellement en plein été mais en hiver rien nada que dalle et en prime la jument tient pas 1 jour avec sans blesser la bonne blague

J'aurais mieux fait de me percer les tympans le jours ou j'ai croisé cette commercial a equita

Sinon j'ai une copine qui a acheter un protège nuque et elle en est très contente aussi mais elle n'en attend pas quelque chose de concret vu que sont cheval n'a rien a la base.

Pour les humains honnetements oui je veux bien que le psychologique joue beaucoup mais quand meme si un protège genoux standard fonctionne bien et celui ci que dalle je pense que c'est meme plus une histoire d'effet placebo.
Moi je l'avais conseillé a cette copine de fitness car elle avait trop chaud sous sa genouillère classique, c'est vrais que sa va vite je le vois avec la mienne quand je la met, j'aurais bien aimé testé mais elle etait trop grande pour moi


Message édité le 23/02/15 à 19:08

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval