Cherche MF - Pareur pied nus
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MitouxPar Walkyrie : le 16/07/12 à 14:44:23
Dire merci | J'aimerai laisser ma poupette pieds nus. Jusqu'à maintenant c'était le MF qui lui faisait un parage de pré classique. Là qu'elle prend deux ans, elle à fait un peu d'extérieur en main, et au trot elle était gênée +++ sur les cailloux. Mais pour l'explication, elle avait le sabot abimé au niveau de la ligne blanche (comme un trou d'ancien abcès sauf que je ne lui ai jamais vu d'abcès)... Le MF avait donc ferré pour éviter d'une part les douleurs, d'autres part que le pied ne casse ou que des saloperies s'y glissent car le trou était relativement profond. Bref, d'ici 2-3 semaines elle serait à referrer, mais j'aimerai la repasser pieds nus, et si possible lui faire faire des parages de travail. Chose que mon MF reconnait ne pas trop maitriser, il me propose un parage de pré, il dis que ses aplombs sont nickel et que donc ça pourraient suffire, mais je n'en suis pas certaine. Je cherche donc un pareur secteur Cote d'Or - Jura (proche Dijon - Dole ) ou au minimum un MF qui pratique également le pied nu. Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Mitoux : le 16/07/12 à 16:24:01
Déconnecté Dire merci | Il y a Michel Camboni dans ton secteur. C'est un maréchal pareur. J'en suis contente. D'autres te diront peut être qu'il n'est pas parfait mais moi, j'ai pas eu de souci avec lui. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous