ESAO, ostéopathie équine
Sujet commencé par : MLily - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MLilyPar MLily : le 16/07/12 à 21:44:31
Déconnecté Dire merci | Bonsoir à tous ! Je voudrai savoir si ici, il y avait des personnes ayant, ou allant faire d'ici peu une formation continue à l'ESAO ? Si oui, pouvez vous me donner votre avis ? Est ce dur ? Quelles conditions faut il pour y rentrer ? Et tout ce que vous jugez intéressant sur cette formation ! Si certains travaillent, pouvez vous me dire si vous en vivez bien , ou si il vous faut un autre travail à coté ? (Je ne veux pas rentrer dans le débat "C'est pas un vrai métier, c'est pas reconnu..." ou "Il faut d'abord faire Ostéo humain..." J'ai déjà lu tout ça ! ) Merci ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Gali60 : le 17/07/12 à 08:56:04
Dire merci | Il y a de bien meilleures écoles en France que l'ESAO, qui est une usine.. |
Par mon quidam : le 17/07/12 à 09:01:18
Dire merci | Barre toi en courant! |
Par MLily : le 17/07/12 à 15:12:49
Déconnecté Dire merci | Ah d'accord !! Je pensais pourtant qu'ils avaient bonne réputation ! Gali60 , Peux tu me donner des écoles françaises ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous