Les 4 écoles d'art équestres
Sujet commencé par : Tina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par TinaPar Tina : le 17/07/12 à 10:57:35
Dire merci | Qui y a déjà été ? C'est à voir absolument ? On veut m'offrir des places en carré d'or pour la naissance de ma fille mais est ce vraiment à faire ou pas ? J'ai peur de trouver ça longuet ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Tina : le 17/07/12 à 11:49:23
Par Saby : le 17/07/12 à 12:05:47
Dire merci | Je ne connais pas, mais je up le post |
Par Karel : le 17/07/12 à 12:12:32
Dire merci | j'ai été il y a quelques années à Bercy et j'ai beaucoup aimé =) c'était très chouette, intéressant de voir les différences, etc... entre les écoles. C'est assez drôle de voir les selles français à côté des espagnols, lipizzan... on avait pas du tout regretté en tout cas il y a des carrousels (je sais pas si c'est le bon mot =s) avec les 4 écoles, mais aussi des démos qui montrent les spécificités de chaque école enfin bref, je suis loin d'être une experte en dressage mais pour une amateure j'ai apprécié =) |
Par giraudier : le 17/07/12 à 13:19:33
Dire merci | Moi j aimerai beaucoup y aller mais c'est beaucoup trop cher Mais je veux bien prendre ta place offerte pour te soulager |
Par peace_and_love : le 17/07/12 à 13:27:21
Dire merci | j'ai prévenu que c'est le jour de mon anniversaire (croisez les doigts pour moi lol) j'en ai entendu de bons échos pour ceux qui avait été |
Par Tina : le 17/07/12 à 14:38:12
Dire merci | Je viens de refuser le cadeau C'est dans qqs mois et d'ici la je ne sais pas dans quel état d'esprit je serais ... Voilà |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous