Inscrire un cheval sur liste chevaux club ou sport
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par lovehorse41 : le 17/07/12 à 11:11:48
Déconnecté | Bonjour, Je m'y prends à l'avance, mais comment inscrire un cheval sur la liste des chevaux de sport ou tout au moins sur la liste des chevaux de club? C'est pour mon cheval de 3 ans. Afin que les papiers soient au normes au moment ou je pourrais faire une première course. Je ne veux pas que tout arrive en même temps et courir après tel ou tel chose. Par avance merci Sa fiche actuelle: Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par manzana22 : le 17/07/12 à 13:02:13
Déconnecté | d'après sa fiche son carnet n'est pas validé. Il faut donc faire vérifier son signalement par un veto agréé (tu verras il y a un cadre en dessous de la description) et envoyer les papiers au service sire tu devras payer quelque chose car il est inscrit en loisir. edit cause fautes Message édité le 17/07/12 à 13:05 |
Par lovehorse41 : le 17/07/12 à 13:32:10
Déconnecté | Sa aussi sa m'étonne car il a vu le véto pour le signalement et une autre fois à 2 ans pour le confirmer. |
Par Oc : le 17/07/12 à 13:39:37
Dire merci | rah ya plein de post déja sur le sujet Sa aussi sa m'étonne car il a vu le véto pour le signalement et une autre fois à 2 ans pour le confirmer et oui et tu as renvoyé le carnet au SIRE de pompadour pour le valider ? il semblerait que non, les Hn sont pas devins |
Par manzana22 : le 17/07/12 à 13:42:10
Déconnecté | tu as envoé les papiers dans ce cas la? enfait il faut que la partie dans le cadre juste au dessus de l'identification graphique soit remplis et signer et l'envoyer a pompadour avec un cheque. Les haras vont posé un tampon et son carnet sera validé (ca va apparaitre sur le site) et tu pourras inscrire ton cheval sur la liste club |
Par Oc : le 17/07/12 à 13:48:59
Dire merci | ah ouais en plus papier loisirs, donc oui envoyer un chèque, logiquement tout est indiqué au dos de la premiere page du carnet avec l'adresse postale d'envoi |
Par lovehorse41 : le 17/07/12 à 17:14:43
Déconnecté | Merci. Quelle naze je fais. Mille excuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous