Gilet airbag HIT AIR
Sujet commencé par : elo0 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par elo0Par elo0 : le 17/07/12 à 12:25:11
Dire merci | Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un gilet airbag pour monter en extérieur notamment. Je m'intéresse beaucoup au modèle léger H de Hit Air : Lien. Il est présenté comme étant léger, semble assez aéré, donc agréable à porter toute une journée par exemple, tout en restant bien efficace au vu des photos et vidéos. Ce fabricant est à Lamotte en exposant, je pense donc aller les voir et faire des essais la semaine prochaine. Je me demandais cependant si certains d'entre vous étaient équipés avec ce genre de gilet, que ce soit des HIT AIR ou non. En êtes-vous satisfaits? sont-ils agréables à porter? vous ont-ils éviter de graves conséquences pour certaines chutes? au contraire, certains ont-ils eu des mauvaises expériences? un gilet qui se gonfle mal, un cheval qui prend peur du bruit du gonflement, le câble qui ne se détache pas ... Pour ma part j'ai eu des fractures au niveau des cervicales il y a 4 ans suite à une chute de cheval, ce qui m'intéresse donc beaucoup dans ce type de gilet est la protection de la nuque. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous