Pension à moins de 30min de levallois ?
Sujet commencé par : lilays - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilaysPar lilays : le 19/07/12 à 15:49:38
Dire merci | Bonjour à tous, mettons les choses au clair, je sais que je cherche l'impossible smooth venant de me déclarer une grosse fourbure & moi déménageant à Levallois, je me dis qu'il est peut être temps pour nous de bouger de son petit paradis (à l'herbe trop haute et trop grasse ). Mon cheval & moi on cherche donc une pension sympa qui pourrait nous accueillir aux conditions suivantes : - pension "pré" qui doit ressemble + à un paddock pour pas que monsieur grossisse ou pension box/paddock - "environ" 30 min en voiture de levallois (les transports en commun serait un mega + mais on y croit pas trop, et puis smooth n'aime pas prendre le train ^^) - au minimum une carrière (mais j'aime tellement les manèges...) - une ambiance sympathique, qu'on nous allume pas dès qu'on mettra sa selle western, et que ça soit pas non plus bondé de monde au point de ne plus pouvoir mettre un sabot devant l'autre.. j'aime pas attendre 30min qu'un manège se libère pour monter 10min entre 2 cours... - pour un prix d'environ maximum 400e pour que Monsieur ne rale pas trop merci de votre aide à tous... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Kalak : le 19/07/12 à 16:01:17
Dire merci | http://www.pension-chevaux.com/index-carte-pension.html Tu regardes en même temps sur google maps en itinairaire avec ta ville, suis-je claire? |
Par stephy92 : le 19/07/12 à 16:45:17
Dire merci | tu peux aussi regarder dans les département 60 et 95. J'ai vécu longtemps à Courbevoie et mes chevaux étaient vers Senlis (40 min via A1) Après 30 min ça dépend si tu comptes y aller tous les soirs, en heures de pointe... parce que en heure de pointe en 30 min t'as fait 100 mètres parfois |
Par lilays : le 19/07/12 à 17:17:57
Dire merci | kalak je passe ma vie à regarder ce site....et google... je ne désespère pas de trouver stephy, je cherche dans le 95, le 60 ça ferait vraiment loin pour le coup... ils étaient où à senlis ? |
Par lilays : le 19/07/12 à 17:18:46
Dire merci | je compte y aller 2 fois par semaine le soir, + le week end |
Par Camille999 : le 19/07/12 à 17:37:48
Dire merci | Pour avoir vécu à Asnières de looooongues années, à part Berval à grisy les platres .... j'vois pas ! après t'as pierrelaye plus près mais je ne suis pas persuadée qu'ils fassent du pré box, tandis qu'à berval ça, c'est garanti (et niveau "mentalité" c'est vraiment tranquille, tu pratiques la discipline que tu veux) ! de mémoire berval c'est la sortie 10 de l'A15, 30 minutes max en dehors des heures de pointe (et gaffe aux radars ) Après si tu peux t'éloigner encore un peu plus, c'est seraincourt (2 ou 3 pensions différentes) En tant qu'Asnieroise, j'avais fini pas aller dans des pensions à 50mn de route hors heure de pointe les plus proches / faciles d'accès pour moi était toujours les pensions avec accès par l'A15 (j'ai testé A13+N12 : plus jamais ! par contre jamais testé la A1) |
Par lilays : le 20/07/12 à 15:34:40
Dire merci | merci camille pour ces indications très utiles !! je sais justement par expérience qu'en changeant à 2km près notre point d'arrivée et donc en passant pas une autre route on peut gagner beaucoup de temps ! Par exemple depuis le 15ème, je mets toujours environ 30/40min max pour aller chez moi à buc et j'aimerai retrouver ce genre de route et surtout pas être bloquée en voiture (j'ai éliminé le 91 pour cette raison ). De toute façon je testerai en live pour vérifier ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous