Forum cheval
Le Forum Cheval

Balade en bretagne ?

Sujet commencé par : lucie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
1 personne suit ce sujet
Par lucie : le 20/07/12 à 10:46:34

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
avis à ceux qui habitent la bretagne , notament le sud de la pointe , je cherche pour mes vacances en août un endroit sympa pour monter à cheval et faire une petite balade tranquilou

les dates approchent alors si qq1 pouvait me conseiller un coin sympa avec montures sympa , proche de Tréffiagat , si possible avec possibilité de promerner sur le plage ( c'est mon rêve ) se serai top .

Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par phoeb : le 20/07/12 à 11:01:30

Déconnecté
 contacte les CDTE, ils sauront te guider

Par noémmie : le 20/07/12 à 12:47:28

Déconnecté

5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas si bas en bretagne, mais tu devrais poser ta question sur le post suivant, quelqu'un pourra peut être te répondre : Lien

Par motoi : le 20/07/12 à 13:25:03

Déconnecté

2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 en Pays bigouden, à la Pointe de la Torche, il y a un club qui organise des balades sur la plage,
j'en ai plutot entendu du bien mais je n'y suis jamais allée;

Par lucie : le 20/07/12 à 15:15:50

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 merci pour vos réponses

l'idée du CDTE est pas mal mais en fait j'avous que je cherche plutôt un endroit sur conseil , c'est tjs mieux que d'y aller à l'aveugle lol , un petite structure simple et familliale ( pas un club usine ) .

c'est bête que les collègues avec qui je pars en vacances ne soit pas cavalier , parce que sinon ça aurai sympa de faire une balade entre pote , passionés , parce que je ne me vois pas trop noyée seule dans un groupe de touriste à se suivre bétement ... c'est pour ça que j'espèrais que des gens du coin puissent m'orienter sur un petit truc tout simple tout discret où y aura pas 50 personnes lol .

merci pour le lien du post breton , je vais demander au cas où .

sinon motoi , tu as le nom du club ou le site pour que je regarde à quoi ça ressemble lol ?

Par phoeb : le 20/07/12 à 15:50:49

Déconnecté
 tu peux toujours demander la liste des clubs et faire tes appels

Par motoi : le 20/07/12 à 16:00:58

Déconnecté

2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Lien

sinon tu as aussi l'écurie juste à coté du pré de ma jument ,
je crois qu'il font des balades sur la plage aussi parfois

Lien

Par NOrAm : le 20/07/12 à 16:59:36

Déconnecté

22 messages
Dire merci
 Il y a le centre équestre du Juch (pas loin de Douarnenez) qui organise régulièrement des balades de 3 heures à la plage (mais aussi a Locronan ou dans le bois du Nevet)
petit club très convivial, maxi 8 en balade, la cavalerie est habituée à la plage et à l’extérieur en général.

Lien

Je crois que le centre équestre du Trèfle à Ploneour Lanvern fait des balades à la plage aussi, mais à confirmer...

Par lucie : le 20/07/12 à 17:38:33

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 cool , merci pour des infos

je vais noter le nom des clubs et surtout des villes lol , parce que c'est pas tjs évident à retenir

est ce tout proche de tréffiagat ces structures ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval