Balade en bretagne ?
Sujet commencé par : lucie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie1 personne suit ce sujet
Par lucie : le 20/07/12 à 10:46:34
Dire merci | avis à ceux qui habitent la bretagne , notament le sud de la pointe , je cherche pour mes vacances en août un endroit sympa pour monter à cheval et faire une petite balade tranquilou les dates approchent alors si qq1 pouvait me conseiller un coin sympa avec montures sympa , proche de Tréffiagat , si possible avec possibilité de promerner sur le plage ( c'est mon rêve ) se serai top . Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par phoeb : le 20/07/12 à 11:01:30
Déconnecté | contacte les CDTE, ils sauront te guider |
Par noémmie : le 20/07/12 à 12:47:28
Dire merci | Je ne suis pas si bas en bretagne, mais tu devrais poser ta question sur le post suivant, quelqu'un pourra peut être te répondre : Lien |
Par motoi : le 20/07/12 à 13:25:03
Dire merci | en Pays bigouden, à la Pointe de la Torche, il y a un club qui organise des balades sur la plage, j'en ai plutot entendu du bien mais je n'y suis jamais allée; |
Par lucie : le 20/07/12 à 15:15:50
Dire merci | merci pour vos réponses l'idée du CDTE est pas mal mais en fait j'avous que je cherche plutôt un endroit sur conseil , c'est tjs mieux que d'y aller à l'aveugle lol , un petite structure simple et familliale ( pas un club usine ) . c'est bête que les collègues avec qui je pars en vacances ne soit pas cavalier , parce que sinon ça aurai sympa de faire une balade entre pote , passionés , parce que je ne me vois pas trop noyée seule dans un groupe de touriste à se suivre bétement ... c'est pour ça que j'espèrais que des gens du coin puissent m'orienter sur un petit truc tout simple tout discret où y aura pas 50 personnes lol . merci pour le lien du post breton , je vais demander au cas où . sinon motoi , tu as le nom du club ou le site pour que je regarde à quoi ça ressemble lol ? |
Par phoeb : le 20/07/12 à 15:50:49
Déconnecté | tu peux toujours demander la liste des clubs et faire tes appels |
Par motoi : le 20/07/12 à 16:00:58
Dire merci | Lien sinon tu as aussi l'écurie juste à coté du pré de ma jument , je crois qu'il font des balades sur la plage aussi parfois Lien |
Par NOrAm : le 20/07/12 à 16:59:36
Dire merci | Il y a le centre équestre du Juch (pas loin de Douarnenez) qui organise régulièrement des balades de 3 heures à la plage (mais aussi a Locronan ou dans le bois du Nevet) petit club très convivial, maxi 8 en balade, la cavalerie est habituée à la plage et à l’extérieur en général. Lien Je crois que le centre équestre du Trèfle à Ploneour Lanvern fait des balades à la plage aussi, mais à confirmer... |
Par lucie : le 20/07/12 à 17:38:33
Dire merci | cool , merci pour des infos je vais noter le nom des clubs et surtout des villes lol , parce que c'est pas tjs évident à retenir est ce tout proche de tréffiagat ces structures ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous