Meeting des propriétaires
Sujet commencé par : kyaa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par kyaa : le 20/07/12 à 11:18:18
Dire merci | Je n'ai pas vu de sujet traitant du meeting. Certains d’entre vous y vont ? Je serai intéressée pour y aller avec mon poney car pour des raisons de santé je n'ai pas pu me qualifier pour les championnat club. Maintenant que le meeting est ouvert aux licenciés club, ça me laisse une chance pour concourir à nouveau à Lamotte ! Il y a un derby cross qui me fait saliver aussi... Et un concours de "beauté" qui m'a l'air bien sympa, et des qualif loisir ! Bref j'ai plusieurs chevaux mais qu'un qui peut se qualifier, car l'autre on est sortie qu'une fois en dressage club 3... Si vous avez plus d'infos que sur le site (jour de passage CCE, tenue modèles et allures, etc) je veux bien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par caracol : le 20/07/12 à 12:29:03
Déconnecté | tu auras plus de réponses sur le forum ffe |
Par lovehorse41 : le 20/07/12 à 12:37:45
Déconnecté | Une amie devait le faire mais suite à un derby ce mois ci, sa jument a fait une mauvaise chute dans un virage et ils ont du l'euthanasier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous