Marechal Ferrant JURA
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar csabrina : le 20/07/12 à 13:30:21
Bonjour, Mes chevaux ayant besoin de voir un maréchal, et arrivant dans la région, je dois me trouver un nouveau maréchal. Mais voila, dilemme... mon ancien marechal m'a donné les coordonnées d'un maréchal qui est pas tres loin de chez moi, et j'ai eu des echos qu'il etait bien. mais a coté de ca, j'ai aussi un marechal qui habite la maison a coté de chez moi, pour cette raison, ca me semblerait assez sympa et pratique de le prendre plutot lui. Seulement, je ne connais pas du tout sa réputation, et j'ai peur de l'appeler lui et que ca ne corresponde pas à ce que je cherche (etant sa voisine, je me verrais mal l'appeler une fois et ensuite lui dire que finalement j'en prends un autre ) ceci dit, il doit se douter que j'ai des chevaux, vu que le van que j'avais loué est resté garé 3 jours devant chez nous... Vous feriez quoi vous ? (je ne mettrai pas de nom sur le post, mais si vous connaissez les MF du jura, je vous donnerai le nom par MP, si vous pouvez me renseigner sur sa fiabilité..) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jirist : le 20/07/12 à 14:01:12
Dire merci | Tu peux toujours essayer avec celui près de chez toi. Ou sinon attendre d'avoir des avis le concernant ... Mais sans donner de nom ça va être difficile ? T'es où exactement ? |
Par csabrina : le 20/07/12 à 14:02:22
ben ca me semblerait assez mal venu de mettre des noms sur un forum public. mes chevaux sont pres de clairvaux Je te MP jirist |
Par jirist : le 20/07/12 à 14:09:06
Dire merci | Répondu ! Cette coincidence Moi je dis fonce ! |
Par csabrina : le 20/07/12 à 14:23:24
bon bah j'ai ma réponse. comme un heureux hasard, mon voisin est le maréchal de jirist qui habite à 1h d'ici merci pour ton avis |
Par jirist : le 20/07/12 à 14:28:12
Dire merci | de rien |
Par dilou : le 20/07/12 à 14:37:51
Dire merci | Les miracles du forum |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous