Quelle est cette selle ?
Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4Par malaka4 : le 21/07/12 à 18:11:12
Dire merci | Tout est dans le titre J'ai acheté cette selle d'occas, et par curiosité je me demandais de quelle "marque" elle se rapprochait, sauf que j'en ai pas trouvé de pareil sur le net. (les marques blanches correspondent au graissage annuel que je venais de réaliser ) Je pense peut être la troquer au troc d'automne de la sellerie du coin, vu que trop lourde pour mon poney (je la prenais pour mon trotteur), ça me donnera une idée d'à combien la mettre. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par HARIBO77 : le 21/07/12 à 18:28:54
Dire merci | je c'est pas du tous mais en tous cas elle et superbe !! sans indiscrétion tu la payer combien ? |
Par malaka4 : le 21/07/12 à 18:50:10
Dire merci | 150€ Elle m'a plu, mon cheval était super bien avec, mais je n'ai pas la moindre idée de si elle vaut plus ou si je l'ai acheté le bon prix. (j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant une selle western payée une fortune, mon loulou était tout engoncé, avait l'air vraiment gêné, du coup elle est repartie à la sellerie, et j'ai gardé ma "vieille" que j'adore finalement et mon cheval a repris la clée des champs). |
Par HARIBO77 : le 21/07/12 à 18:52:56
Dire merci | oki donc le prix de ma selle ! et tu la troc contre quoi ? |
Par malaka4 : le 21/07/12 à 19:37:50
Dire merci | je la troquerais selon les selles qui conviendront à mon cheval du moment lors du troc d'automne Non, sans blague, je suis en train de débourrer un cheval que je ne suis pas sûre de garder, donc je ne prendrais pas une selle spécialement pour lui, je verrais quand j'aurais trouvé mon coup de coeur |
Par HARIBO77 : le 21/07/12 à 19:56:56
Dire merci | en tous cas bonne chance |
Par spleen. : le 21/07/12 à 20:05:08
Dire merci | Elle me fait penser à une selle Randoval de Philippe Noiret, mais certains détails changent.. Peut etre une ancienne version ? Lien |
Par malaka4 : le 21/07/12 à 20:29:47
Dire merci | oui effectivement, Spleen, c'est celle que j'ai trouvé la plus ressemblante, mais pas tout à fait la même.... comme tu dis, peut être un ancien modèle, je ne sais pas quel âge à la mienne |
Par Amghar : le 21/07/12 à 21:10:03
Dire merci | C'est pas une Honère avec arçon articulé ? |
Par malaka4 : le 21/07/12 à 22:01:20
Dire merci | son arçon n'est pas articulé (j'aurais bien aimé avoir une Honer, à priori, ça à l'air d'être de super selles !) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous