Ouverture ecurie propriétaire prés de Rieumes (31)
Sujet commencé par : ariana31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmottePar ariana31 : le 22/07/12 à 21:02:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je fais une petite étude, j'ai des installations équestres chez moi (box, carrière éclairé et arrosée, prés avec abris et abreuvoir, rond de longe, douche, sellerie). Et j'aimerais ouvrir une écurie de propriétaire et pour cela j'aimerais savoir si cela pourrais vous intéressée, s'il y aurai de la demande. SI cela pour vous intéressée faite le moi savoir. Les installations sont aux alentours de Rieumes, proche de Toulouse -31 Je vous remercie d'avance, celons vos réponses, l'ouverture se feras ou pas. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Loustix : le 22/07/12 à 21:10:40
Dire merci | Il faudrait déjà que tu définisses ton orientation, tes prestations, et que tu vois également les points forts de l'emplacement ou tu es ! Je vois je suis vers Bouconne moi, j'ai de quoi balader, y'a une carrière pour bosser, et des installations fonctionnelles... Le tout à un prix très correct... ! Donc déjà faire un bilan de ta situation, voir le nombre d'ha, ta capacité d'accueil.... |
Par ptite_marmotte : le 24/07/12 à 06:50:21
Dire merci | je suis exacatement à 20 km (sud) de Rieumes, et moi comme mes voisins cavaliers avons tous nos chevaux à la maison car à la campagne ya du terrain. Il faudra peut etre en tenir compte dans ton tarif car sur les pensions prés il y a pas mal d offres |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous