Pourquoi personne n'aime...
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 1372 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlOowdu6812 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 22/07/12 à 22:06:52
Dire merci | Que ce soit le Mountain, le Pony, le Cob ou le Part Bread, pourquoi personne n'aime.............. les Welsh ? Certains topics sur les races fonctionnent du feu de dieu peu importe qu'on soit curieux, passionné ou propriétaire : les trotteurs, les arabes, les fjords, les hensons [...] et même les cocktails de prairie ! Alors pourquoi les topics sur les Welsh n'intéressent personne et finissent toujours par disparaitre au fin fond des archives ? Je suis frustrée de ne pas avoir un topic qui marche sur la race de mon poney Alors, à votre bon cœur Message édité le 22/07/12 à 22:10 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par clem76520 : le 16/08/12 à 22:05:17
Dire merci | akimi m'a fait peur auj, avec la chaleur elle nous à pondu un début de colique ! mais tout est rentré dans l'ordre et elle va très bien |
Par Belloubouille : le 16/08/12 à 22:11:18
Dire merci | PrettyGirl : Ta jument clem : Mince, petite louloute, tu nous diras comment elle va dans qqe jours Nous aussi on a eu une blagounette de poulain : pour montrer qu'ils avaient décidé d'être bien chiants aujourd'hui, Bellucci s'est glissée derrière Vicking pour sortir avec lui et en même temps bivouac a décidé de tester le traversage de clôture |
Par vicking : le 16/08/12 à 22:17:00
Dire merci | Prettygirl -> ta isabelle fumée est à tomber! |
Par vicking : le 16/08/12 à 22:17:34
Dire merci | Ouai saletés de poulains Belloubouille... |
Par Belloubouille : le 16/08/12 à 22:20:17
Dire merci | Vicking : S'ils sont comme ça a un an, qu'est ce que ce sera à 2 ans puis 3 ans ??? Je crois qu'il faudrait qu'on commence à les débourrer pour les canaliser un peu |
Par vicking : le 16/08/12 à 22:24:33
Dire merci | Bonne idée! J'allais te le proposer! Du coup si t'es partante on fera les 6h de rando de samedi à cheval finalement! |
Par Charlotte_ : le 16/08/12 à 23:20:26
Dire merci | Belloubouille : La Mère est totalement Welsh, mais pas le fils ... La mère ( Welsh ): Le fils ( Welsh/ Appaloosa Léopard): Il a hérité de la belle robe de Maman |
Par clem76520 : le 16/08/12 à 23:25:40
Dire merci | elle avait l'air d'aller ce soir quand j'y suis retourné pour vérifier ! je surveille encore quelques jours ! |
Par clem76520 : le 17/08/12 à 00:09:08
Par Charlotte_ : le 17/08/12 à 00:46:27
Dire merci | Elle Est Belle |
Par Belloubouille : le 17/08/12 à 08:26:07
Dire merci | Charlotte : superbe tes loulou Clem : Akimi a vraiment une bouille de crapule |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 20:44:05
Dire merci | Sujet retombé aux oubliettes ! Il faut y remédier ! Bellucci, ma WD qui a aujourd'hui 17 mois : A vous ! |
Par FlOowdu68 : le 31/10/12 à 18:46:56
Dire merci | Magnifique ! Sa grandi vite ! Sa y est, moi je me lance, j'ai craqué sur une des pouliches de l'élevage Sponté et je vais la voir vendredi. Hâte, hâte, hâte ! 6-7h de route quand même.. Mais je suis sur que s'en vaudra le coup ! |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 19:07:37
Dire merci | 6-7h de route aller ou aller-retour ? Ben dis donc tu est motivée ! C'est où exactement l'élevage de sponté ? Alors en photo elle donne quoi la petite boule de poils qui va sûrement te faire craquer ? |
Par FlOowdu68 : le 31/10/12 à 19:45:47
Dire merci | Juste l'aller ! Oui je suis motivé, j'avoue lol L'élevage est dans l'Oise Aldricka Sponté - pouliche de 2 ans |
Par quasimir : le 31/10/12 à 20:11:40
Dire merci | Moi aussi j'ai une welsh cob de 4 ans , avant d'avoir ma jument je connaissais peu la race et maintenant j'en suis fan de vrai petits chevaux polyvalent |
Par biche1 : le 31/10/12 à 20:13:47
Dire merci | moi j'aime, j'ai mis du temps à trouver lui! son surnom Appolon! 3 ans ntier 129 cm de classe à l'etat pur! des allures de reves un coups de saut impressionnant, en cours de debourrage monté et attelé, et gentil comme un agneau |
Par Okagna : le 31/10/12 à 20:17:27
Dire merci | Ils sont tous juste sublime, ou alors retouche photo? |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 20:48:04
Dire merci | FlOow : oh c'est trop dommage que ce soit vendredi, je suis de haute normandie, on aurait pu se faire une petite rencontre forumesque pour que tu ne fasses pas 7h de route pour rien En tout cas super mignonne la louloute que tu vas voir quasimir : tout pareil, je n'ai découvert la race qu'après avoir acheté Bellucci et franchement je suis fan ! Biche : Appolon Okagna : non non, c'est juste une race magnifique !!! |
Par Okagna : le 31/10/12 à 21:28:36
Dire merci | Je suis une grande feimarde, donc j'ai pas out lu, ça a du etre dit, mais quelles sont les particularités de cette race? |
Par FlOowdu68 : le 31/10/12 à 22:19:50
Dire merci | Belloubouille : Ce qui est bien, c'est que l'élevage propose un studio pour ceux qui viennent de loin. Donc le retour je le ferais le lendemain, parce que 14h de route d'un coup, sa va pas être facile, surtout en 205 lol Oh ba oui ! Un rencontre m'aurait bien plus aussi :/ Oh oui ! Je la trouve juste trop belle ! En plus elle a de supers origines ! |
Par poonsy_alice : le 31/10/12 à 22:31:22
Dire merci | Ahh j'avais jamais vu ce topic! J'adore les welsh! Mon poney est un PFS, de père wesh (mère connemara). J'ai essayé de trouver des photos qui mettent ses allures à son avantage & son père, Elvey Jarnac, poney assez connu à son époque: |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 22:51:28
Dire merci | Okagna : j'ai essayé de faire un copier coller mais ma page beug donc je ne peux pas te remettre l'info que j'avais déjà postée Donc si tu n'as pas trop la flemme d'aller sur la page 1, j'avais posté deux fois sur le sujet poonsy : il est mimi ton Welsh/connemara !! Dommage qu'il ait la couleur de maman car je trouve qu'on lui voit moins son coté welsh que s'il avait une autre robe... Message édité le 31/10/12 à 22:58 |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 22:49:04
Dire merci | FlOow : 7h de route en 205, et moi qui me plains de faire de la route avec ma saxo En tout cas c'est cool de leur part d'héberger les gens ! Mais bon, vu leur réputation ils doivent avoir l'habitude... Tu y vas toute seule ? Tu as rendez-vous quand ? |
Par Tina : le 31/10/12 à 23:20:48
Dire merci | J'ai acheté un Welsh A il y a 3 semaines Cwartz du Krystal par Vennebos Reflection et Gilfach Alisha par Tiffwyl Marquis. C'est pour ma fille et ma nièce. Isabelle sabino, yeux particolors, j'en suis dingue ! Il est tout comme je voulais. Et en plus d'être beau, il est curieux, sur de lui, pot de colle. Une tite photo de l'éleveuse (parce que les miennes ne le met pas du tout en valeur ) Chez moi Message édité le 31/10/12 à 23:27 |
Par FlOowdu68 : le 31/10/12 à 23:26:56
Dire merci | Mais faut pas croire, les 205 c'est increvable (enfin presque), en 1 an on lui a mis un peu près 50000km, et elle est toujours vivante ! (croisons les doigts pour pas qu'elle nous lache vendredi >< Oui c'est cool de leur part, c'est sur. Après il le font pas gratuitement.. Mais bon, comme j'ai dis 14h de route sans repos c'est trop dur. Et non j'y vais avec ma copine ^^, l'achat de la pouliche est justement un cadeau hihi x). Et j'ai rendez vous dans l'après midi, quand j'arrive quoi lol |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 23:38:56
Dire merci | Tina : Cwartz ça se prononce comme schwartz ou je suis à coté de la plaque ? En tout cas il est FlOow : bah dis donc, elle est sympa ta copine ! Tu en as de la chance Et la louloute, tu as déjà craqué et c'est pour confirmer que tu y vas ou c'est pas encore fait ? Message édité le 31/10/12 à 23:45 |
Par FlOowdu68 : le 01/11/12 à 00:37:35
Dire merci | Oui elle est gentille :3. Mais elle touche une grosse somme d'argent grâce a une assurance, donc on en profite lol Non c'est pas vraiment confirmé, c'est tout d'abord une visite pour découvrir l'élevage et puis la pouliche plus en détail ^^. Mais oui j'ai complètement craqué dessus :3 |
Par Belloubouille : le 01/11/12 à 10:06:23
Dire merci | FlOow : si tu as complètement craqué je crois que c'est presque fait |
Par poonsy_alice : le 01/11/12 à 10:09:56
Dire merci | poonsy : il est mimi ton Welsh/connemara !! Dommage qu'il ait la couleur de maman car je trouve qu'on lui voit moins son coté welsh que s'il avait une autre robe... Oui, il ressemble plus à un connemara, mais m'en fiche, j'adore aussi cette race J'ai le poney parfait |
Par Belloubouille : le 01/11/12 à 13:24:27
Dire merci | C'est vrai que le connemara c'est une bonne et belle race de poney aussi ! Le poney parfait ? Il t'apporte le petit déj au lit ??? |
Par FlOowdu68 : le 01/11/12 à 13:33:12
Dire merci | Oui tu as raison Belloubouille lol Malheureusement, on a pas encore eu les sous (sa devrait arriver avant 2013, enfin j'espère !) donc je peux pas la ramener. Mais je vais essayer de voir avec l'éleveuse pour la réserver. Car c'est vraiment la pouliche que je veux. |
Par poonsy_alice : le 01/11/12 à 16:21:57
Dire merci | Le poney parfait ? Il t'apporte le petit déj au lit ??? Malheureusement, il est chez mes parents, à 2h de chez moi.. Je suis sûre qu'il le ferait sinon Sinon j'ai vu un welsh A à vendre sur le forum de la ffe! 1 000 euros négociable, un beau bai, avec de grandes balezanes et une grande liste, étalon de 2 ans et demi, j'ai complétement craqué ! |
Par FlOowdu68 : le 04/11/12 à 09:50:15
Dire merci | Après 8h de route pour l'allée (dont 30min a tournée dans Compiègne, et 30min dans Mouy), on est arrivé à l'élevage. La nuit étant tombé, la rencontre a été repoussé au lendemain matin. Le lendemain, à la lumière de l'aube, je découvre une superbe ferme, vraiment magnifique ! La personne qui s'occupe de l'élevage me présente tout les poneys. Les poulains sont super ! Très curieux et calins, ils viennent vers nous sans problème et se laisse toucher. Les mères sont superbes et les mâles aussi. Le propriétaire de la ferme est vraiment très sympa ! Je suis contente d'avoir fait tout cette route "juste pour un poney". Et bien sur, je vous cache pas, que désormais elle est à moi . Elle reste a l'élevage tout de même jusqu’à ce que l'argent de l'assurance arrive. Et je sais déjà qu'elle adore les grattouilles sur la croupe ! |
Par Belloubouille : le 04/11/12 à 10:04:34
Dire merci | Félicitation FlOow !!! Tu dois être Encore une Welsh sur le forum, YOUHOU !!! |
Par FlOowdu68 : le 04/11/12 à 10:11:02
Dire merci | Oh oui ! J'y crois pas encore, peut etre parce qu'elle est pas encore a la maison. Mais quand même |
Par Belloubouille : le 04/11/12 à 10:30:30
Dire merci | C'est quoi son petit nom déjà ? |
Par FlOowdu68 : le 04/11/12 à 10:44:49
Dire merci | Aldricka Sponte Par TREVALLION HARLEY X MARQUISE SPONTE, propre soeur de ROYALISTE SPONTE et de TRYSZKA SPONTE "élite" CSO |
Par Belloubouille : le 04/11/12 à 10:56:51
Dire merci | Ah mais d'est une A ! Je pensais que c'était une B ! En tout cas elle a l'air mimi comme tout |
Par FlOowdu68 : le 04/11/12 à 11:00:42
Dire merci | Oui oui c'est une A ^^ Hihi merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous