Dents de lait ou vraies dents
Sujet commencé par : chtimi10 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vickingPar chtimi10 : le 23/07/12 à 07:43:47
Dire merci | Bonjour voici la photo de la bouche de mon Comtois qui a eu 3 ans fin juin. Pourriez-vous me dire si à votre avis, la dent noire supérieure est une vraie dent ou une dent de lait. Pourquoi est-elle si noire ? En ce qui concerne les deux dents d'à côté (en haut et en bas), il semblerait que se soient les vraies dents qui sortent . Pourriez-vous me le confirmer. A-t-il beaucoup de tarte. Merci beaucoup. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par El Bimbo : le 23/07/12 à 09:02:16
Dire merci | et pourquoi pas le montrer à un dentiste ? s'il perd ses incisives il perd aussi ses premières prémolaires....donc une petite vérif que tout se passe bien n'est pas inutile. |
Par chtimi10 : le 23/07/12 à 09:52:31
Dire merci | Ok merci pour ton avis, je crois que je vais prendre rendez-vous. |
Par Malaya : le 23/07/12 à 09:55:07
Dire merci | Dents définitive qui pousse. Normal! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/07/12 à 10:40:58
Dire merci | Pinces = sorties vers 2 ans et demi et fin de pousse vers 3 ans Mitoyennes = sorties vers3 ans et demi et fin de pousse vers 4 ans Coin : sorties vers 4 ans et demi et fin de croissance vers 5 ans les autres tu ne les verras sans doute jamais |
Par chtimi10 : le 23/07/12 à 11:54:16
Dire merci | Ok merci pour ton avis, je crois que je vais prendre rendez-vous. |
Par vicking : le 23/07/12 à 13:57:40
Dire merci | Mon 3ans qui est pourtant seulement de début juin est bien plus en avance... Il a déjà ses 4 pinces définitives de poussées, 2 mitoyennes tombées et 1 mitoyennes qui boougent... Je le trouve un peu en retard ton loulou... Tu devrais venir le présenter sur le post des "V" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous