Transport urgent
Sujet commencé par : Valinee_L - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc1 personne suit ce sujet
Par Valinee_L : le 23/07/12 à 11:54:08
Dire merci | Bonjour bonjour ! J'aurais besoin de votre aide (hé oui !) J'avais déjà mis un post qui avait pour sujet de sauver un cheval. Mais voilà, ici on me propose un cheval assez craintif, laissé à l'abandon par son propriétaire car sa femme à qui le cheval appartenait vient de décéder. Vous imaginez mon petit coeur en entendant l'histoire.. Le seul souci : La Juju se trouve en France (Espelette dans le 64) et je suis en Belgique ! Quelqu'un saurait comment faire ? Je ne possède pas de Van (pour enfoncer encore un peu plus l'affaire). On me propose de la faire venir par une agence qui me couterait 800€ en tout, ce qui ne m'arrange pas du tout du tout.. Une solution Please ? J'en appelle à vous avec bcp de désespoir .. |
Par tyoc : le 23/07/12 à 17:02:33
Dire merci | Sinon moi je donne un Akhal Téké. Faut juste payer une somme modique pour le transitaire en France. Paiement en mandat cash uniquement. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous