Jument cherche box/paddock 1 nuit région Paris
Sujet commencé par : chichoune50 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar chichoune50 : le 23/07/12 à 15:40:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un box ou paddock à louer pour une nuit en région Parisienne pour la fin Aout/début Septembre. Ma jument va arriver des USA au Luxembourg et je vais devoir la redescendre dans le sud de la France. J'aimerais lui faire passer une nuit de repos au alentour de Paris pour éviter de trop l'éprouver (surtout qu'elle est pleine!). J'ai essayé de contacter des écuries mais sans succès. Alors si parmi vous, quelqu'un connait une âme charitable pour me dépanner ça serait vraiment sympa. Je ne cherche pas forcement dans un club équestre ou écurie de propriétaires. Un box ou un paddock chez un particulier me conviendrait très bien ainsi qu'à ma jeune poulinière! Mon prix sera le votre (dans la limite du raisonnable bien entendu!) Merci d'avance! Petite précision: la jument est et sera seine de tout pathogène. Elle aura passé 30 jours en quarantaine, elle est à jour de ses vaccins et tests de santé, elle possèdera un certificat de santé international et aura eu une visite vétérinaire à son arrivé au Luxembourg! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par jetset51 : le 23/07/12 à 15:59:06
Dire merci | Si tu trouve pas sur Paris je suis de la marne et je peux |
Par dilou : le 23/07/12 à 16:19:51
Dire merci | Essaie là, c'est dans les Yvelines, ils sont sympa et il y a peut-être de la place.Lien |
Par maud : le 23/07/12 à 16:27:27
Dire merci | Hs, mais du Luxembourg, tu repasses par Paris pour aller dans le sud? Je connais pas mal d écuries secteur Metz ( 45 mn du lux)ou alors dans la Meuse si tu changés ton itinéraire! |
Par chichoune50 : le 23/07/12 à 17:08:29
Déconnecté Dire merci | En fait je suis à Toulouse et le fait de passer une nuit à Paris me permettrais en plus de reposer la jument de la présenter à mes 3 petites cousines qui habitent à Clamart (proche Paris) et qui sont fan de chevaux mais qui n'auront pas l'occasion de la voir en vrai avant l'été prochain si je ne leur présente pas en passant. merci jetset51 mais malheureusement la marne semble être un peu trop loin pour moi car je vais devoir dormir chez ma famille à Paris. dilou: l'écurie à l'air très bien je vais les contacter pour en savoir plus merci. En attendant si d'autres ont des tuyaux je suis preneuse! |
Par curly : le 23/07/12 à 19:49:05
Dire merci | je suis SUD 77/91, j'ai un pré, je peux te faire un paddock pour ta jument ou bien elle peux passer la nuit avec les autres (2juments et 1 jeune de 1an, tous tres sympa) |
Par naiki31 : le 23/07/12 à 20:07:52
Dire merci | Tiens tu es ou à Toulouse ?!? |
Par chichoune50 : le 24/07/12 à 09:38:43
Déconnecté Dire merci | curly: peut tu me donner le nom de la commune sur laquelle tu te trouves? naiki31: Je suis à Saint Sulpice sur lèze (30 min au sud de Toulouse) |
Par lilybie : le 24/07/12 à 09:51:40
Déconnecté | Lien Il faut que tu fasses un petit détour. Mais à ma pension c'est possible certainement. |
Par curly : le 24/07/12 à 11:18:35
Dire merci | je suis a saint fargeau ponthierry |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous