Plaie au niveau de la bouche
Sujet commencé par : Queysacou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_lovePar Queysacou : le 23/07/12 à 17:01:50
Dire merci | Mon cheval s'est coupé l'intérieur de la lèvre avec son mors. On pense qu'il a du se pincer avec l'anneau du mors, ce qui fait qu'il a une coupure à l'intérieure de la lèvre. Je voulais savoir si il existait des produits cicatrisants que l'on peut mettre dans la bouche? Merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mystic2 : le 23/07/12 à 17:03:49
Dire merci | du miel je pense |
Par veronik : le 23/07/12 à 17:18:27
Dire merci | Tu le laisses tranquille. Il n'a besoin de rien.....sauf si ca s'inflammais trop (une inflammation modérée est normale et utile!) |
Par zapi : le 23/07/12 à 17:24:31
Dire merci | mystic : du miel dans la bouche, à mon avis il n'y restera pas longtemps dans la bouche ce sera forcement leché et enlevé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, donc tant que ca évolue bien ne met rien |
Par peace_and_love : le 23/07/12 à 20:08:52
Dire merci | ma jument s'etait coupé la gencive, un peu profond mais sans plus J'ai tel a mon dentiste equin et m'a dit de rien mettre, au pire de rincer a l'eau claire si saleté la plaie a disparue en une petite semaine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous