Produit vital herbs/ nice mare
Sujet commencé par : haiko - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 24/07/12 à 12:58:16
Dire merci | Que pensez vous de cette gamme? quelqu'un a déjà essayé? je suis surtout intéressée par le nice mare car j'ai une jument assez caractérielle et anxieuse avec des chaleurs difficiles. Même si elle s'est déjà beaucoup calmée elle a encore des "crises" Je veux juste qu'elle soit plus zen dans sa tête, qu'elle ne fasse plus de crise d'anxiété car elle se met dans tout ses états et est difficile a calmer. Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par crazyofhorse : le 24/07/12 à 14:04:24
Dire merci | J'en ai eu donné à ma jument qui est dirons nous une jument assez spéciale en règle générale... Elle est presque plus souriante en chaleur qu'en période normale Mais au vu de son comportement, le vétérinaire m'avait conseillé de suivre un traitement hormonal... J'ai opté pour le mélange Nice mare, ça a pas été miraculeux mais elle était moins contrariée pour un rien et bien moins pisseuse qu'en temps normal Elle l'a eu sur 3 mois il me semble... |
Par haiko : le 24/07/12 à 14:17:35
Dire merci | le véto m'a aussi conseillé un traitement hormonal... mais je suis pas pour commencer a jouer avec ca, surtout que je veux faire pouliner par la suite... sans compter le prix hum |
Par crazyofhorse : le 24/07/12 à 16:50:48
Dire merci | Moi aussi j'ai pas voulu passer par la case traitement hormonal... D'autant plus que moi aussi je voulais faire pouliner, chose faite Et ça par contre, ça lui fait énormément de bien, elle est tellement posée que j'ai parfois du mal à me dire que c'est bien la même |
Par haiko : le 24/07/12 à 16:53:40
Dire merci | elle a déjà pouliner et si ca calme les juments en général, je voudrais même pas savoir comment elle était avant.... bon ben je vais essayer ca tu as vu en effet au bout de combien de temps? |
Par ELLE.Didi : le 24/07/12 à 22:53:28
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2958777-0-vital-herbs[/url] Moi je vais testé le Nice & calm sur ma juju |
Par haiko : le 24/07/12 à 23:03:34
Dire merci | ah, j'avais pas vu qu'il y avait un post sur cette marque... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous