Compote de pomme !
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO77Par HARIBO77 : le 24/07/12 à 22:04:06
Dire merci | bonjour ! question peu être bête pour vous mais bon .... es ce que les chevaux mange de la compote de pomme ? pas en grosse quantité mais par exemple avec un petit morceaux de pain dure ou autre ? j'ai peur que sa soit trop sucré... et de même pour le lait (yaourts nature) car je voudrait faire un gâteaux que tous le monde peux manger (chien,chevaux et nous ! )pour fêter met 1ans au clubs merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Pompotte : le 24/07/12 à 21:39:55
Dire merci | J'en ai donné pour apprendre à bien prendre le vermifuge à la seringue, compote sans sucre ajouté. C'est plus ni moins que des pommes, mais cuites, donc je vois pas pourquoi il y aurait une contre-indication. |
Par HARIBO77 : le 24/07/12 à 21:54:08
Dire merci | merci |
Par csabrina : le 24/07/12 à 21:56:15
par contre, donner du yaourt à un cheval... il est pas fait pour manger du lait de vache... après, c'est pas une petite part de gateau au yaourt qui va les tuer, mais sur le principe, c'est niet |
Par HARIBO77 : le 24/07/12 à 22:03:58
Dire merci | je vais mettre qu'un seul yaourts dedans pour un gâteaux qui fait 20 part environ ! avec napage a la compote de pomme et morceaux de pommes dans le gâteaux |
Par Belloubouille : le 24/07/12 à 22:27:54
Dire merci | Mais il doit être dur ton gâteau pour qu'il soit mangeable par les poneys ! Personnellement, mon poney serait concerné par ton idée farfelue (que je comprends très bien), je ne te laisserai pas lui en donner... Par contre, la compote, oui |
Par lapatateuh : le 24/07/12 à 22:35:26
Dire merci | Les compotes mon cheval en a mangé pendant plus d'une semaine, c'était plus ou moins sa seule alimentation. Mes autres chevaux, en ont déjà mangé, et personne ne s'en est plaint . En même temps, je ne sucre que très peu mes compotes! |
Par pakret : le 24/07/12 à 22:53:58
Dire merci | ma jument a mangé de la compote tous les jours pendants des mois et des mois (des années même) ça n'a pas posé souci. On achetait des gros pots, sans sucre ajouté |
Par HARIBO77 : le 24/07/12 à 22:55:53
Dire merci | merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous