Encore des actes de cruautés
Sujet commencé par : Juvénile - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sans nomPar Juvénile : le 26/07/12 à 07:39:19
Dire merci | Pas très loin de chez moi : http://franche-comte.france3.fr/2012/07/23/valleroy-25-une-jument-sauvagement-mutilee-41899.html et là : http://www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-Kelly-est-morte_47283-2189849_actu.Htm Rip Kelly et Noissette Tout mon soutien à leurs propriétaires en espérant que les coupables seront trouvés et punis |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par frederic62 : le 26/07/12 à 07:41:13
Dire merci | [url] http://franche-comte.france3.fr/2012/07/23/valleroy-25-une-jument-sauvagement-mutilee-41899.html[/url] Lien |
Par frederic62 : le 26/07/12 à 07:49:39
Dire merci | J'espère que les propriétaire de Kelly porteront plainte auprès du procureur de la république et que les policiers se feront remettre en place car ce qui a été fait est un délit comme précisé dans l'article ... une pensée pour les propriétaires dans cette epreuve ... |
Par wicky : le 26/07/12 à 09:50:23
Dire merci | La plainte qui n'est pas reçue par le commissariat sous prétexte qu'il s'agit d'un animal Une grosse pensée pour Kelly et beaucoup de courage à ses propriétaires dans cette épreuve |
Par Thalis : le 26/07/12 à 10:05:04
Dire merci | et à coté de ça ils font des proces à certains qui téléchargent sur internet.? Ah mais là ça touche aux gros sous des lobbys, c'est donc beaucoup plus grave qu'une simple bestiole |
Par Gipsy and me : le 26/07/12 à 10:07:08
Dire merci | C'est déjà une horreur de vivre ça, mais en plus d'être obligé d'entendre des conneries pareilles de la part des flics!!!!!!!! |
Par Amghar : le 26/07/12 à 10:07:41
Dire merci | Scandaleux l'attitude des "représentants de l'ordre"... et Pitoyable pour le reste |
Par wicky : le 26/07/12 à 10:12:03
Dire merci | Moi ce qui me met en rage c'est que les textes de loi existent mais simplement ne sont pas appliqués ou les peines minimisées quand il s'agit d'animaux... Donc quand on parle d'acte de gruauté gratuit, OUI dans tous les sens du terme puisque la personne ou plutôt le détraqué qui a fait ça restera sans doute impuni...voir ne sera même jamais recherché et retrouvé |
Par Thalis : le 26/07/12 à 10:20:36
Dire merci | pourtant j'veux pas dire, mais la marge entre acte de cruauté sur animal et acte de cruauté sur humain, elle est quasi inexistante. Je comprend pas qu'on ne tire pas au moins la sonnette d'alarme là dessus |
Par yunii01cb : le 26/07/12 à 11:30:42
Dire merci | Tout a fait d'accord avec Thalis! pourtant les mentalités ont bien du mal à évoluer là dessus. Je n'accepte toujours pas cette phrase "ce n'est QU'UN animal" |
Par SDE : le 26/07/12 à 11:32:11
Déconnecté Dire merci | + 10 avec tout le monde... |
Par nats : le 26/07/12 à 14:38:42
Dire merci | Peut être qu'il faudrait d'abord une loi qui fait la différence entre un animal et... une chaise Légalement, un animal est toujours un objet! |
Par salsababy : le 26/07/12 à 14:41:15
Dire merci | Peut être qu'il faudrait d'abord une loi qui fait la différence entre un animal et... une chaise Légalement, un animal est toujours un objet! Heureusement y'a quand même des textes qui différencient un animal d'un meuble... "l'animal est un être sensible..." mais malheureusement les condamnations sont souvent bien trop légères |
Par ankeanke : le 27/07/12 à 10:07:22
Dire merci | J'ai remarquer que les actes de cruauté était très rapprocher , plusieurs casi en même temps , puis un gros blanc ... et sa reprend ... Mon dieu ... Comment peut t'on faire sa ? prendre du plaisir a torturer quelqu'un ? Pour l'instant il s'attaque visiblement au équidés ... mais quand sa sera les humain ?? Peux être que la aux moins ils feront quelque chose .. RIP les deux louloute , RIP ; l'ane qui avait été tué dans son ecurie , le cheval martirisé dans son prés .. et a tous ceux qui n'ont pas eu la chance de Tibet ,poku de s'en sortir ... ♥ |
Par Borane : le 27/07/12 à 11:30:17
Dire merci | pourtant j'veux pas dire, mais la marge entre acte de cruauté sur animal et acte de cruauté sur humain, elle est quasi inexistante. Je comprend pas qu'on ne tire pas au moins la sonnette d'alarme là dessus Effectivement personne ne fait le lien entre cruauté envers les animaux et serial killer... pourtant un rapport du FBI a démontré que la plupart des serial killer avaient commencé par les animaux. |
Par sans nom : le 27/07/12 à 11:33:52
Dire merci | Si la gendarmerie refuse de prendre la plainte : direction le procureur de le République ! et les associations, aussi... J'adresse tout mon soutien aux propriétaires et tout mon mépris aux représentants de l'ordre qui ont refusé de faire leur boulot. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous