Bottes Solognac Decathlon
Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaaambinaPar Baaambina : le 27/07/12 à 20:26:44
Déconnecté | Bonjour tout le monde, Pour cet hiver j'aurai aimer prendre les bottes solognac de chez Décath', celles qu'ils ont sortis en plusieurs coloris flashi, les fourées ( Lien ) J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous les avaient déja utilisé et ce que vous en pensez? Je cherche pas de la top qualité, mais je les trouve sympas et se nettoie facilement. Est ce que la largeur de pied permet de passer un étrier? Merci! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Juxstine : le 27/07/12 à 20:33:41
Dire merci | Ma cousine les a utilisé cet hiver , les tailles enfants passent dans des étriers enfants assez largement en tout cas |
Par Baaambina : le 27/07/12 à 21:38:58
Déconnecté | Merci Justine! Et tu sais si elle se sentait bien dedans? |
Par vicking : le 27/07/12 à 23:37:31
Dire merci | J'ai le modèle fourré pour l'hiver et les bottes sans doublure aussi... Aucun problème pour monter à part qu'on est limitée dans l'abaissement des talons (mais j'ai l'habitude de monter en baskets donc d'être totalement libre) et qu'a une certaine longueurs d'étrivière le haut de la botte se coince dans le quartier (mais ça dépend de ta longueur de jambe en fait... ) |
Par Juxstine : le 28/07/12 à 01:20:25
Dire merci | Je pense vu qu'elle les a mis tout l'hiver , et qu'elle est assez chochotte Mais on a fait beaucoup de balades , et pas d'obstacles donc niveau mobilité je sais pas ce que ça donne |
Par caracol : le 28/07/12 à 01:52:33
Déconnecté | je les ai, on peut monter avec, perso j'aime pas des masses, car j'ai pas du tout la cheville tenue, mais c'est une question d'habitude |
Par al : le 28/07/12 à 02:21:13
Dire merci | je ne monte pas avec, mais pour soigner les chevaux, l'hiver, c'est top |
Par litipuce : le 28/07/12 à 02:52:18
Dire merci | J'en ai des pas fourrées, il m'est arrivé de monter avec, ça peut se faire, bien que bon, y'a mieux quand même hein! |
Par pascale : le 28/07/12 à 08:30:51
Dire merci | j'en ai pour le boulot et franchement, je ne monterait pas avec ça.. c'est large, bonjour la perte de contact! |
Par tyoc : le 28/07/12 à 08:53:42
Dire merci | En même temps c'est pas des bottes d'équitation. |
Par Baaambina : le 31/07/12 à 17:57:23
Déconnecté | Tyoc, oui oui je me doute bien mais c'était pour savoir si en cas d'imprévus ca passait dans l'étrier. Les fourées tiennent vraiment chaud par temps froid ou bof? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous