Qui connait un bon marechal dans le nord ?
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar toutsie : le 27/07/12 à 22:05:11
Dire merci | voila je suis a la recherche d un bon marechal qui se deplace meme pour un seul cheval chez un particulier je suis pres de lille et comme j envisage d acheter bientot un lourd il faudrait que ce marechal accepte aussi de s occuper de chevaux de trait alors y a quelqu un qui connait cette perle rare ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par carolinev : le 27/07/12 à 23:24:51
Dire merci | Nan tu vas prendre un trait Oulala je bave déjà là |
Par toutsie : le 27/07/12 à 23:42:15
Dire merci | oui un trait , on s est decidé pour un percheron noir , enfin plutot une , reste a la trouver |
Par Marjo62 : le 28/07/12 à 12:13:39
Dire merci | Moi je prend Maximilien Camerlynck Bon pour l'instant il est passé qu'un coup pour mes jujus mais il a fait du bon boulot, c'est le maréchal qui viens au Ranch et j'ai aussi une amie qui le prend. Il fait les traits Il doit se déplacer sur Lille, il prend ses rdv en fonction des endroit où il va donc si tu le contact il viendra un jour où il aura d'autres chevaux à voir pas trop loin. |
Par titetimon : le 28/07/12 à 16:08:35
Dire merci | Maxime Declerck (mais je ne sait pas si il fait les traits) Charlotte Clemens (elle a un trait donc elle doit les faire) tout les deux sont basé près de villeneuve d'ascq. |
Par jpharas : le 01/08/12 à 17:48:25
Déconnecté Dire merci | savez vous s'ils se deplace sur le secteur de béthune ? je veux bien leurs numéros merci |
Par Juxstine : le 01/08/12 à 18:42:16
Dire merci | J'ai comme MF David Sadaune , et il fait les traits il me semble |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous