Forum cheval
Le Forum Cheval

Essai de selle

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane
Par Al3zane : le 29/07/12 à 09:30:46

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Voilà j'ai un petit soucis.

Plusieurs personnes sont intéressées par ma selle Zaldi Carlos Pinto, mais la plupart me demandent si un essai est possible sur leur cheval, elles ne peuvent pas se déplacer et moi non plus.

Du coup , j'aimerais trouver une solution ne me mettant pas moi en danger (me retrouver avec une selle griffer/dégeu et ne rien pouvoir faire, que la selle ne revienne plus car soucis de la poste ou acheteur malhonnête ) et pouvant la rassurer elle de son côté.

j'ai pensé à tout ce qui est méthode d'envoi par contre remboursement, aussi envoi de chèque, etc mais j'y vois à chaque fois un inconvénient....

par contre deux dames sont venues l'essayer à la maison et l'ont emmené chez elle ensuite, mais là j'avais pas à m'inquiétez, je leur avait fait signez un contrat manuscrit et j'avais écrit au dos du chèque de caution tous les n° de la carte d'identité au cas où....

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Al3zane : le 29/07/12 à 18:23:09

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 personne aurait une idée ?!

C'est urgent faut que je leur répondent ...

Par litipuce : le 29/07/12 à 18:24:53

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je demande un chèque de banque, j'ai eu du bol, jamais eu de soucis.

Par cerise59 : le 29/07/12 à 18:41:06

Déconnecté

1015 messages
Dire merci
 Moi j'ai toujours refusé. Rien ne dit qu'ils vont renvoyer la selle.
Quand j'ai vendu ma selle, l'acheteur m'a envoyé son chèque que j'ai encaissé ensuite seulement j'ai envoyé la selle.

Par cocolabricot : le 29/07/12 à 19:12:01

Déconnecté

2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 j'ai essayé beaucoup de selles... j'envoyais le cheque de la valeur de la selle en caution plus un cheque du montant des frais d'envoi (dans les 20€), quand le cheque était arrivé, la personne m'envoyait la selle (colis avec signature avec valeur de la selle a cocher), je prevenais quand reçue je l'essayais et ensuite soit je la gardais et il encaissait le cheque, soit ça va pas et je la renvoie a mes frais (toujours colis avec signature et couvrant la valeur)
vers chez moi jamais pu trouver de selle qui va bien, donc je m'en suis fais envoyer 6 ou 7 en tout je crois, jamais eu de souci, c'est une question de confiance en l'etre humain... et de chance/malchance peut etre

Par Al3zane : le 30/07/12 à 10:02:28

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 D'accord merci les filles !

Je lui ai proposé l'envoi d'un chèque de banque pour la selle et un chèque normal pour les frais de port.
Je pense aussi lui demander une fois sa réponse par rapport à ma première proposition, une photocopie de sa carte d'identité, mais bon elle a l'air super réglo.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval