Qui a un pantalon horze??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 31/07/12 à 16:25:54
Dire merci | bonjour j'ai vu une promo sur un pantalon horze fond de peau sur EE. est ce de la bonne qualité a si bas prix? comment taille t'il?? est il souple(elastique)? car je fais une taille 40, et des fois les pantalons taillent petit et me serrent trop au niveau des hanches. a contrario les pantalons en coton souple type decath je mets du 38. merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nafy82 : le 31/07/12 à 19:58:06
Déconnecté Dire merci | Moi j en ai un mais pas en fond de peau et nikel j achete que cette marque ! bien taillée et l entre jambe ne descend pas comme ceux de decath et franchement pour le prix |
Par KHLOES : le 31/07/12 à 21:58:50
Dire merci | j'en ai un en fond de peau. il me semble qu'il taille un poil grand mais léger. le - c'est qu'il tient vraiment chaud, donc en été bof |
Par litipuce : le 31/07/12 à 22:18:49
Dire merci | J'en ai acheté deux le mois dernier, clairement, ils tiennent un peu chaud effectivement mais ça reste supportable. Ils sont bien elastiques, confortables, après niveau qualité je sais pas, je peux pas dire après si peu de temps, mais bon, je monte tellement peu maintenant que j'ai pas voulu investir de trop... |
Par naala147 : le 02/08/12 à 11:14:25
Dire merci | merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous