Un chevall chez soi ?
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar sunfun : le 31/07/12 à 18:58:12
Dire merci | Bonjour .. Voilà Je vais prendre un cheval en pension mais ... Pouvez vous les critères qui permettent de defenir le prix ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par helenenantes : le 31/07/12 à 19:38:28
Dire merci | alors je dirais= - les complements en matiere d alimentation (juste foin ou foin+ granulés) -la surveillance -les structures auquelles le pensionnaire aura accès (Boxe-carriere-sellerie) - l aspect general du pré (qualité des clotures) - la prestation soins en cas de maladie ou traitements divers- ou le pansage |
Par sunfun : le 31/07/12 à 19:47:56
Dire merci | On as des granulés lle box est juste en dessous de ma maison donc niveau surveillanc c'est niquel ! le box à été refait , grosse mangeoire, pierre de sel , abreuvoir automatique Paille et foin de qualité Petite carrière avec beaucoup de matéiirel Nouvelle carrire en vue les prés : ils sont autour de la maison , du box ..Piquets en plastiques ou bois FFFilséléctriques, pas de barbelés Pansage tout les jours . a votre avis , une pension comme celle-ci? j'oubliais , il y a 3 hectares de prés juste côté de la maison dans lequel on peut travailler. |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 19:52:43
Dire merci | jolie prestation |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 19:54:26
Dire merci | je n avais pas pensé à stipuler l encadrement eventuel- mais si on parle de pension pure et dure je serais tentée de dire 250 euros minimum-en tout cas dans le 44 ce sont les prix je pense |
Par sunfun : le 31/07/12 à 22:16:30
Dire merci | ah oui quand même ^^ ! le truc c'est que c'est pour des amis ... donc chaud de faire un prix |
Par wicky : le 31/07/12 à 22:54:06
Dire merci | A voir dans ta région les prix pratiqués pour une prestation équivalente. Après tout dépend aussi du service qu'attendent tes amis, s'ils veulent/peuvent aider à nourrir et nettoyer le tarif sera revu à la baisse |
Par sunfun : le 01/08/12 à 13:38:07
Dire merci | Oui .. Mais je ne penses pas ! elle viendrais que le week end et le mecredi je crois ... |
Par tyoc : le 01/08/12 à 13:41:54
Dire merci | Cool une pension au black. |
Par helenenantes : le 01/08/12 à 14:15:58
Dire merci | chez moi j ai trop de patures-j ai deja pensé à proposer de la pension mais pas trop envie de monter une societe ni de faire entre particuliers en raison des risques et des assurances- |
Par chocolat23 : le 01/08/12 à 14:42:05
Déconnecté Dire merci | de toute manière, quoi qu'il arrive, ami ou autre, même si tu prêtes ton pré gratuitement, aux vues des assurances, c'est le propriétaire du pré qui est responsable en cas d'accident.Il est donc important de le savoir dès le départ. |
Par helenenantes : le 01/08/12 à 16:19:07
Dire merci | si je prete ou loue juste mon pré j aurais pourtant juré que c etait le proprio de l equidé le responsable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous