Forum cheval
Le Forum Cheval

Centre de formation pour BPJEPS Tourisme Equestre

Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par kenya2504 : le 01/08/12 à 11:04:15

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Après avoir fait quelques recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet correspondant.

Je me renseigne très à l'avance puisque ce serait que pour septembre 2013.
Je souhaite durant cette année me remettre au TREC avec ma jument afin de me préparer au mieux à l'entrée en formation par la suite.

Seulement avant toute chose je souhaite connaitre des bons centres de formation et des avis. Je souhaite faire le meilleur choix possible puisque l'an dernier je suis entrée en formation BP mais en mention équitation, et le centre m'a pas mal dégoûtée, du coup je suis partie... Je veux quand même obtenir ce diplôme car l'enseignement c'est ma passion.

Je suis des Pays de la Loire, j'aurais surement un centre tuteur près de chez moi (en Maine et Loire), mais le centre de formation c'est un vrai casse tête pour moi. Et comme j'aime m'y prendre à l'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lagermaine : le 01/08/12 à 18:59:55

Déconnecté

1913 messages
Dire merci
Laval ou Fontenay le comte
Avec un très gros ++++++ pour ce dernier car il a les mêmes exigences (et donne les mêmes cours) à cheval pour les élèves, qu'ils soient destinés à une mention equitation/tourisme ou attelage

Par kenya2504 : le 02/08/12 à 09:03:35

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aurais dû préciser, je ne limite pas les centres de formation en Pays de Loire

Je préfère en trouver un bon même loin de chez moi que près et que ça ne se passe pas bien.

J'avais vu celui de Maurs dans le Cantal qui a l'air vraiment top d'après ce que j'ai entendu.

Par baldan : le 02/08/12 à 14:13:28

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 contente d'avoir de tes nouvelles j'ai été faire un tour sur ton site

un petit up pour tes recherches

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval