Le caractère de l'irish cob?
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par belsteffyPar belsteffy : le 01/08/12 à 11:32:56
Dire merci | j'ai lu sur différents post des choses sur le caractère de l'irish cob j'aimerai en savoir un peu plus . a ceux qui en ont un , est ce vraiment un cheval "difficile" ou faut il juste de l'autorité,? Vaut il mieux jument ou hongre(pas d’étalon)? car beaucoup de chevaux ont vite fait de prendre le dessus si on les laisse faire,ce n''est pas propre à l'irish... seulement j'aimerai savoir les erreurs a ne pas commettre dès le départ,dès son arrivé à la maison quel est son comportement avec les autres chevaux ? enfin dites moi tout !!! merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par miss_rapido : le 01/08/12 à 11:58:12
Dire merci | alors je suis pas proprio mais je bosse une belle irish depuis 2ans donc sans fair de generalité je parle de son cas car c'est la seule que je connaisse reelement de cette race je dirais que c'est une bonne patte mais qui c'est ce qu'elle veut quant elle veut elle est tres fine dans ses reaction et tres legere a bosser mais si on la laisse dans son traintrain c'est un boeuf un poil tetu elle essaye de temps en temps de voir si par hasard aujourd'hui elle a le droit de choisir mais c'est jamais bien mechant enfin bref je dirais que c'est un peu "l'eau qui dort" sous ses air de petit boeuf endormis elle est capable de finesse et de legerté c'est agreable |
Par nomade : le 01/08/12 à 12:08:14