Electrificateur AKO
Sujet commencé par : korana - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KuelinPar korana : le 02/08/12 à 20:15:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'envisage l'achat d'un électrificateur de marque AKO que l'on peut soit brancher sur secteur ou soit sur batterie. Est ce que quelqu'un connaît cette marque et ce qu'elle vaut ? Merci d'avance pour votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par hellia : le 02/08/12 à 23:41:51
Dire merci | Bonsoir moi j'en ai un qui fonctionne sur batterie, et j'en suis très contente. Il y a deux choses que j'apprécie, tout d'abord le témoin lumineux rouge qui m'indique quand la batterie est à changer, et également le choix des deux puissances possibles. Soit le mode "normal", soit le mode "éco". En tout cas, j'ai pas de soucis avec, mes chevaux ne me cassent pas les clotures (étalon ou poulains qui testent régulièrement les rubans), donc j'en déduis qu'il est efficace Et je trouve aussi qu'il a un bon rapport qualité prix |
Par alpine40 : le 02/08/12 à 23:45:08
Dire merci | pareil j'en ai acheté un sur batterie et ca va il marche bien,et c'est vrai que le voyant rouge c'est pratique |
Par korana : le 03/08/12 à 07:01:14
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses Je vais prendre ça du coup. Merci encore pour votre aide Bonne journée |
Par Kuelin : le 15/11/12 à 16:36:07
Dire merci | je me permet de faire remonter ce post, j'ai acheté le même électrificateur duo, sauf que je ne sais pas quelle batterie mettre... tu utilises quoi toi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous