Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de pâture et education

Sujet commencé par : curly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue
Par curly : le 03/08/12 à 22:22:32

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 Demain, Bakea change de pature ...
Actuellement, il est avec 3 jument de 12,15 et 17ans. Ca ce passe pas mal meme si il les titille +++++++++ en ce moment

Demain, changement ...
il va au pré (a 2km) chez une amie pro qui a 1 entier de 16ans, 1 hongre de 8ans et un shet hongre de .... bonne question

pourquoi ?

je me dit qu'entre mecs c'est pas mal ... puis il y'a "un jeune" ... et surtout ... il prend le plis sur une jument que j'ai en pension ... elle ne se laisse pas attraper (que par moi ... )et quan Mr a decider de me faire courir ba il se colle dans son cul ... ba ouai il a tout compris !!!

qu'en pensez vous ? ca peux lui etre benefique ?
il sera d'abord avec les hongres, puis plus tard avec l'entier (et tous).

Messages 1 à 3, Page : 1

Par curly : le 03/08/12 à 22:35:10

Déconnecté

8107 messages
Dire merci

Par BountyB : le 03/08/12 à 22:36:49

Déconnecté

3837 messages

341 remerciements
Dire merci
Ca peut lui être bénéfique, surtout s'il prend des mauvaises habitudes.

Pourquoi ne le mets-tu pas directement avec tout le troupeau?

Par Nimue : le 03/08/12 à 22:41:12

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Je dirais oui. Déjà pour qu'il oublie cette habitude qui va vite devenir galère (j'ai le même : je l'attrape en 10 secondes mais il fait courrir tout les autres humains et j'ai envie de le bouffer quand on me raconte ça   )

Chaque cheval a son vécu et ses habitudes donc, il apprendra aussi des choses de ses nouveaux compagnons. Le fait d'être entre mecs laissera de côté les périodes "hormones en furies", ce sera plus posé à ce niveau. Avec l'entier, si ce dernier a l'habitude de la vie en groupe, ça ne posera pas plus de problème qu'avec les hongres. C'est toujours plus une question de caractère que de service 3 pièces.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval