Comment faire maigrir une jument ...
Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar ankeanke : le 04/08/12 à 11:17:46
Dire merci | Naviculaire ! Pas de longe, pas de trotting .... elle a "une bonne brioche " comme m'a lancer le maréchal ferrant Mais bon .. comment lui faire perdre un peux de poids ?? Elle est a l'herbe et c'est tout (je crois ) Sa devient une vrai baleine, bientot elle va courir sur le ventre et ramer avec les pattes (non c'est pas vrai je déconne ) Bref si vous avez des idées, merci a vous ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 11:19:23
Dire merci | un panier, regarde y'a pas mal de sujet sur le forum |
Par ankeanke : le 04/08/12 à 11:21:49
Dire merci | A heu le panier, non merci , j'en veux pas pour elle, c'est pour sa que j'ai crée un sujet ... |
Par laureBrrrrr : le 04/08/12 à 11:23:12
Dire merci | ce n'ai pas par l'exercice sur un naviculaire a mon ses que tu vas faire maigrir un cheval donc reste limité la nourriture - paddock - panier. |
Par crazyofhorse : le 04/08/12 à 11:23:23
Dire merci | Un paddock dans un coin du pré et une tranche de foin coupé avec de la paille matin et soir dans un filet à petite maille de préférence ... |
Par ankeanke : le 04/08/12 à 11:27:51
Dire merci | Merci pour vos réponses , mais encore un soucis, je l'est en demie pension , et dans la pension il n'y a pas de paddock , il sont tous a l'herbe, et au foin + granuler l'hiver , l'été , ils n'ont pas de compléments , herbe point barres , mais j'en parlerais avec le gérant de la pension ! et pour le panier, je préférerais franchement éviter, elle marquer beaucoup , et si on laisse le licol quelque jour, v'la les marquent que sa lui fait .. |
Par pitichat83 : le 04/08/12 à 14:55:36
Dire merci | Pour le licol faut essayer de voir avec de la moumoute si ça pourrait pas aller. Mais à part le panier ou le paddock (ou pré tout petit) je vois pas comment tu peux la faire maigrir autrement |
Par ankeanke : le 04/08/12 à 19:44:14
Dire merci | J'ai peux etre une solution .... " carrière " et la bosser régulièrement surtout au trot , en plus, elle se raidit avec son "sur-poids " ducoup je suis bonne pour faire pas mal d'exercice de flexibilité ... Mais la , elle m'a épaté et m'a montrer qu'elle pouvait etre super cool est pas embarquer dans un près ("ma carrière" ) j'ai dérouler tranquillou une reprise de dressage , mais donc, vous penser que sa peux l'aider a perdre un peux de poids la bosser régulièrement la dedans ? ou c'est peine perdu ? Message édité le 04/08/12 à 19:48 |
Par helenenantes : le 05/08/12 à 09:40:07
Dire merci | pour moi y a pas de secret, pour maigrir, faut manger moins. pas le choix! donc paddock ou panier. Aucune autre solution à mon sens- personnellement je n ai que des poneys constamment au regime! uniquement la restriction de nourriture fonctionne. le travail n est qu un complement à la perte de poids mais ne suffit pas- l herbe est hyper riche cette année, et je n ai que des races rustiques- |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous