Royaume-Unis : DP une exception Française?
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristalPar rebel cristal : le 04/08/12 à 16:36:12
Dire merci | Bonjour, je pars en Irlande, après avoir déjà fait un post sur l'équitation sur place, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez entendue parler de demi pension? car les cours sont assez cher et je monte seule depuis longtemps en dressage. Seulement je ne vois rien de mentionnée sur internet: les DP existent-t-elles en UK? faut il passer par les pensions ou directement aller voir les propriétaire ou tout simplement ça n'existe pas? Ce serait dans Dublin même. Merci!! Message édité le 04/08/12 à 16:40 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chachou1995 : le 04/08/12 à 16:38:26
Dire merci | peut pas t aider dsl mais tu as trop de chance! j aimerais trop aller en Ireland!!! |
Par stephy92 : le 04/08/12 à 16:51:01
Dire merci | j'ai bossé ds 2 écuries à Londres et pas de dp ds la mesure où qd le client ne venait pas on lui montait son cheval, ça faisait parti du deal de base de la pension (hors de prix j'avoue lol). Après je suppose que c'est pas la même chose partout? |
Par chupachupsme : le 04/08/12 à 18:39:42
Dire merci | Hey salut ! Je suis en Irlande pour un mois en ce moment. Je suis dans une ferme équestre ! Où est ce que tu es toi ? Je peux demander à la responsable si tu veux, si elle connait le principe de la demi pension et si c'est courant ici. Mais effectivement, je ne pense pas que ce soit trop dans les moeurs parce que les gens ici... ont presque tous des chevaux !!! C'est incroyable, dans presque chaque propriété tu trouves des chevaux ! Mais je vais lui demander et je te redis dès que j'ai des infos ! |
Par rebel cristal : le 04/08/12 à 20:17:53
Dire merci | Merci de vos réponse! Chupachupsme je vais dans Dublin (district 1) mi septembre! C'est génial ça me rassure un peu je veux bien que tu demandes si elle connais un peu les pratiques de Dublin. si les DP existe ou si on peux demander à monter seul ou si le prof est obligatoire ( ce que je peux comprendre dans la mesure ou tu ne sais pas si le client se débrouille) je me dis qu'en ville les gens ont peut etre moins le temps de sortir leur chevaux etc Sinon je me dis que je pourrais travailler pour me payer des séances tu peux demander si elle pense qu'ils embaucherai une étudiant qui a déjà fait 4 ans de bénévolat dans un club en banlieue parisienne en tant que palfrenière, ou groom,ou pour sortir les chevaux... je monte depuis 10 ans et j'ai mis une jument à la haute école ( piaffer, pirouette au galop) et spectacle ( pas espagnol etc) Message édité le 04/08/12 à 20:21 |
Par Fantômette : le 04/08/12 à 20:36:36
Dire merci | pour les dp je ne sais pas , ce qu'ils font bcp c'est mettre un cheval au pair. mais du coup le cheval ne t'appartient pas mais tu l'as complétement à ta charge dc financiérement c'est pas le top... (bcp de pension font ce qu'ils appellent "DIY"= "Do It Yourself" c'est à dire que tu as un boxe et un paddock à dispo et tu fais tout toi même, c'est pas mal comme formule ) par contre je pense que tu n'auras pas de soucis à trouver des chevaux à monter je suis en Angleterre mais j'ai eu pas mal de propositions pr monter des chevaux de propriétaire (sans frais, on me payait même mes sortie en concours si je voulais!) |
Par rebel cristal : le 04/08/12 à 21:57:24
Dire merci | ah génial merci! c'est bon a savoir lol! mais peut être que les anglais sont en général plus aisé que les irlandais? car l'équitation en Angleterre reste de part ces tarifs, pour une population aisée. Je me dis que comme les tarifs irlandais ont l'air pour des gens aux revenus plus modeste, peut être qu'ils demandent une compensation financière quand on sort leur chevaux ça semblerais logique! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous