Comment identifier les origines de mon cheval
Sujet commencé par : KaisAndal - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlakissPar KaisAndal : le 05/08/12 à 01:10:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J’ai un cheval de race espagnole et je veux retracer ses origines. Je n'ai pas pu trouver le domaine d'où il vient et je vous demande de m'aider en consultant la photo en pièce jointe et qui montre le marquage qu'il a sur le postérieur gauche. Mon cheval à un transpondeur aussi, j'ai cherché le numéro sur internet mais je n'ai rien trouvé! Merci de m'aider. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par al : le 05/08/12 à 03:21:50
Dire merci | il est PP? si oui, tu devrais le retrouver facilement sur ce site: Lien met son numéro de puce dans la colonne "microchip", n'oublie pas de remplir le pictogramme en dessous, et voila sinon, si c'est un ONC, tu n'as alors malheureusement aucune certitude que ce soit un espagnol pur, et il peut venir de n'importe quel petit élevage, les marques en espagne y'en a des milliers. les principales sont répertoriées là: Lien |
Par Flakiss : le 06/08/12 à 00:36:28
Déconnecté | Si tu as son nom complet ou celui de ses parents, tu peux aussi essayer sur [url]www.allbreedpedrigree.com[/url] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous