Travail à pied sans connaissance/matériel?
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par genepiPar SweetFee : le 05/08/12 à 18:58:01
Dire merci | Bonjour à tous, Par moment j'aimerai tester le travail à pied avec ma DP, pour changer et pour renforcer notre complicité. Cependant j'ai 2 petits soucis: - Je n'ai pas vraiment de matos adapté: je n'ai pas de grande chambrière ( j'ai souvent vu ça dans les vidéos "éthologiques" ) et je ne peux pas lâcher mon loulou dans la carrière ( un endroit est ouvert ). Est-ce que c'est possible d'apprendre des choses uniquement au licol? - Je n'y connais absolument rien du tout. Je ne sais pas du tout par où commencer Mon loulou est déjà très respectueux en main, il marche bien etc Qu'est-ce que je peux travailler? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par genepi : le 05/08/12 à 19:02:49
Dire merci | c est chaud de partir sans avoir une petite idee de se que l on veut je trouve peu etre commencer par des choses simple comme marcher s arreter lui a cote de toi a pied en carriere le but etant de ne pas toucher tendre la longe tu essai d avoir le plus de precision dans tes gestes possible tu essai d avoir de plus en plus de rapidite dans ses demandes mais attention pas de facherie ca doit rester un echange au fur et a mesure vous augmente la difference d allure et d arret ca peu meme aller jusqu aux extremes pour les plus doues depart galop et en passant par l arret il enchaine le recule Message édité le 05/08/12 à 19:06 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous