Sellerie.
Sujet commencé par : callmemelaanie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chocopops1 personne suit ce sujet
Par callmemelaanie : le 05/08/12 à 22:08:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voilà, j'ai mon cheval dans maintenant moins de trente jours, et qui dit avoir son propre cheval dit avoir sa propre selle.. Problème! Je n'y connais rien :3. J'ai un galop 5, et un budget de 200 à 500€, ce qui est vraiment peu pour une selle.. j'aimerai savoir si vous connaissez éventuellement des marques qui ne sont pas de trop mauvaise qualité, à se prix là. merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wicky : le 05/08/12 à 22:29:17
Dire merci | La bonne selle c'est avant tout celle qui va à ton cheval donc fais des essais par une sellerie qui saura te conseiller. Dans ta gamme de prix en neuf on te dira sûrement que c'est le bas de gamme mais il ne faut pas avoir d'à priori. J'avais du mal à trouver une selle qui convienne à ma jument et un budget de max 600€. J'étais partie sur une Wintec en me disant "Norton surtout pas c'est de la daube" mais au final c'est celle qui allait impeccable à ma jument et je ne regrette pas du tout |
Par tenzo : le 05/08/12 à 22:39:19
Dire merci | il nous faudrait une photo du dos de ton futur cheval, mais tu peux te tourner vers un produit de milieu de gamme d 'occasion. |
Par renzochocolat : le 06/08/12 à 00:00:42
Déconnecté | wicky · 05/08/12 à 22:29 : La bonne selle c'est avant tout celle qui va à ton cheval donc fais des essais Tout à faire d'accord avec ça .... dans des budgets autour de 500 euros, il y a les Thorowgood: synthétiques donc légères, fabrication anglaise, plusieurs disciplines, avec arcades changeables, si tu as un p'tit jeune qui s'élargit et se muscle encore .... pour mon tonneau (mérens !), j'ai la T4 cob GP, arcade "silver" ! et j'en suis ravie ! http://www.thorowgood.fr/selles_thorowgood.html |
Par baldan : le 06/08/12 à 07:59:32
Dire merci | je dirais aussi thorowgood ou wintec ce sont des bonnes marques dans ton budjet |
Par Chocopops : le 06/08/12 à 09:41:36
Dire merci | Tekna aussi c'est vraiment bien dans la série "synthétique"! Sinon, cherche dans les occas', mais il faut avant tout qu'elle aille à ton cheval comme l'ont dit les autres. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous