Nourrir 3 fois / semaine
Sujet commencé par : Coca - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CocaPar Coca : le 06/08/12 à 10:50:04
Dire merci | Bonjour, Dans le cas de chevaux au pré H24, herbe a volonté, puis hiver foin volonté, chevaux en état, mais que l'on voudrait complementé un petit peu, que conseillerai vous de donner quelques fois par semaine?Notamment l'hiver. (Pas la possibilité d'y aller tous les jours. Je pose la question pour une amie, mais j'essairai de repondre au mieux si il faudrait plus d'info. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par litipuce : le 06/08/12 à 10:58:47
Dire merci | S'ils sont en état, pourquoi nourrir? Il est mieux de nourrir tous les jours, le corps du cheval s'habitue et se prepare à recevoir sa gamelle, enfin c'est ce qu'on m'avait expliqué. |
Par renzochocolat : le 06/08/12 à 11:04:32
Déconnecté | c'est le cas de mon poney ... je complémente en oligo-éléments + minéraux, par cure ; je fais aussi 1 cure d'automne (4 semaines) pour détoxifier l'organisme en fin de saison( TREC & randp) suivie d'1 cure de levure de bière Je ne donne pas d'aliment (poney grassouillet !) mais des carottes qui servent à faire passer tous les compléments ( phyto et granulés de levure de biére) Message édité le 06/08/12 à 11:08 |
Par Coca : le 06/08/12 à 11:15:01
Dire merci | D'après ce que j'ai compris, c'est pour assurer qu'ils gardent l'état à travers l'hiver. Aussi pour pouvoir complementer parce ce qu'il y en a un qui est pied nus, et la difference se fait ressentir quand il est complementé ou non. Jusqu'à maintenant elle donné un complement tous les jours, avec quelques poignées d'orge, mais arrivé à l'hiever, ca sera plus possible de faire ca tous les jours. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous